Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Un petit tour vers ma boutique ALM ...

Publié le 15 Avril 2015 par Véronique

Je vous présente ma boutique chez ALM, où je propose agrandissements photos nature, couleurs, noir et blanc, bleutés, couleurs vintage ou autres, diversifiées, ainsi que mes cartes postales, le livre "Perles d'Aurore", marques pages et bijoux à partir de mes photos (cabochons)

Cliquez sur le lien vous amène directement à la boutique, pour une visite ...

http://www.alittlemarket.com/boutique/couleurs_nature_deco-20899.html

Un petit tour vers ma boutique ALM ...
Un petit tour vers ma boutique ALM ...
Un petit tour vers ma boutique ALM ...
Un petit tour vers ma boutique ALM ...
Un petit tour vers ma boutique ALM ...
Un petit tour vers ma boutique ALM ...
Un petit tour vers ma boutique ALM ...
Commenter cet article