Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

en bas du château de Prague,

Publié le 19 Août 2015 par Véronique in PRAGUE et BOHEME

une vue sur le château, des maisons colorées, une fontaine

en bas du château de Prague,
en bas du château de Prague,
en bas du château de Prague,

J'aime photographier les statues, j'ai choisi une grande ouverture (3) car c'était le soir et je voulais que les statues ressortent bien de l'environnement

en bas du château de Prague,
en bas du château de Prague,

Nous aurions voulu visiter la belle église baroque Saint Nicolas, sur cette place, mais elle était fermée, nous reviendrons donc le lendemain, en attendant, nous avons trouvé une petit église baroque également. Une grille empêchait d'entrer, j'ai pu photographier le plafond depuis l'entrée.

en bas du château de Prague,
en bas du château de Prague,
Commenter cet article