Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Pont Charles - Prague et ses touristes

Publié le 5 Août 2015 par Véronique in PRAGUE et BOHEME

Pont Charles - Prague et ses touristes

S'il est impossible en été de photographier le pont Charles de Prague sans les touristes, j'ai finalement photographié les touristes, la vie sur le pont, bref, le pont tel qu'il se présente à nous !

J'ai appliqué un traitement à l'ancienne sur mes photos, leur donnant un côté désuet .

Le pont est également le lieu des artistes, dessinateurs, bijoux, ou autre musicien ...

Pont Charles - Prague et ses touristes
Pont Charles - Prague et ses touristes
Pont Charles - Prague et ses touristes
Pont Charles - Prague et ses touristes
Pont Charles - Prague et ses touristes
Pont Charles - Prague et ses touristes
Pont Charles - Prague et ses touristes
Pont Charles - Prague et ses touristes
Pont Charles - Prague et ses touristes
Commenter cet article
M
Bonjour Véro, merci pour le lien de ton autre blog, je ne savais pas! Superbe, tout est magnifique, ce pont est très animé! Gros bisous et bon mercredi dans la joie!
Répondre
T
Une bien bonne idée d'avoir photographié les touristes sur le pont. On le voit animé, on a encore davantage l'impression d'y être.
Répondre
V
c'est mon premier blog en fait, comme ils allaient tout changer, j'ai migré et laissé ouvert et continué celui-ci :-)
E
Que de monde !!! j'aime beaucoup le traitement des images, l'ambiance est d'autant plus belle. Je continue la visite, j'ai le temps car en vacances ! Bises
Répondre
U
bonjour véronique,<br /> toujours des photos formidables. je me régale avec tes clichés et oui comme dans toutes les grandes villes il y a les touristes, et faut bien faire avec, bravo !!<br /> bonne journée, bises, véronique
Répondre