Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Chute d'eau à Karpacz - Pologne

Publié le 14 Septembre 2015 par Véronique in PRAGUE et BOHEME

A l'entrée du parc national de Karkonosze, nous avions remarqué la présence d'une petite chute d'eau sur les cartes.

Le lieu est proche des routes.

Voici le bas des chutes.

Je profite pour essayer des photos en pause ... sans trépieds (il est resté à la voiture et au milieu des rochers, il aurait été difficile à caler)

Je pose l'appareil sur une des pierres, vérifie l'angle.

Chute d'eau à Karpacz - Pologne

(petites chutes dues à un mur de pierres retenant l'eau au-dessus)

Chute d'eau à Karpacz - Pologne
Chute d'eau à Karpacz - Pologne
Chute d'eau à Karpacz - Pologne

Le lieu vous semble "désert" ! Mais non ... j'ai simplement attendu le bon moment ...

D'ailleurs voici un couple de mariés avec un photographe !

Chute d'eau à Karpacz - Pologne

Dans une bonne ambiance, tout le monde se prend en photo !

Chute d'eau à Karpacz - Pologne
Commenter cet article
A
Quelles chutes ! c'est vraiment magnifique, j'entends presque le bruit ! <br /> Je ne reçois plus aucune newsletters, aujourd'hui je prends le temps de cliquer sur mes liens-amis ... <br /> Bon lundi Véronique et à bientôt ! <br /> Gros bisous
Répondre
P
Tes filés sont réussis !<br /> Bonne journée Véronique.
Répondre