Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Fusain, graines et bonnets ...

Publié le 7 Octobre 2015 par Véronique in Flore

Aux couleurs de l'automne, les petites capsules de fusain s'ouvrent.

Les tiges de fusain, carbonisées sont utilisées pour le dessin.

Couleurs naturelles, j'ai joué sur l'ouverture et les iso à la prise de vue.

Fusain, graines et bonnets ...
Fusain, graines et bonnets ...
Fusain, graines et bonnets ...
Fusain, graines et bonnets ...
Commenter cet article
V
magique! je ne regarderais plus ces petites graines du même oeil! bisous. cathy
Répondre
P
J'adore ! J'ai du fusain mais pas cette belle lumière !<br /> Bonne journée Véronique.
Répondre