Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Gouttes de jonquilles ...

Publié le 2 Avril 2016 par Véronique in Gouttes

Tout près des jonquilles, les gouttes de rosée ; les photos sont tout à fait naturelles et les gouttes, trouvées dans la nature :

Gouttes de jonquilles ...
Gouttes de jonquilles ...

Voici l'environnement des fleurs et gouttes de rosée, pour vous donner une idée :

Gouttes de jonquilles ...
Commenter cet article
T
Oh je t'envie ces magnifiques photos de gouttes, j'ai essayé quelques fois mais je 'ai jamais obtenu un tel résultat, je suppose qu'il faut un bon appareil aussi...
Répondre