Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Je suis le bébé rouge-gorge ...

Publié le 22 Juin 2016 par Véronique in oiseaux

et je me régale des framboises de MON jardin ... sous l'oeil de maman, bien sûr, c'est elle qui m'a indiqué comment procéder !

Je suis le bébé rouge-gorge ...
Je suis le bébé rouge-gorge ...
Je suis le bébé rouge-gorge ...
Je suis le bébé rouge-gorge ...
Je suis le bébé rouge-gorge ...
Je suis le bébé rouge-gorge ...
Je suis le bébé rouge-gorge ...
Je suis le bébé rouge-gorge ...
Je suis le bébé rouge-gorge ...
Je suis le bébé rouge-gorge ...
Commenter cet article
M
superbe ! je suis tombé amoureux de ces photos, je ne savais pas à quoi ressemblait un bb rouge gorge, maintenant je me rends compte que j' en ai qui se ballade dans mon jardin et que je prenais pour un.... moineau !!!!<br /> merci pour la belle qualité de ces photos, il y a une lumière incroyable
Répondre
P
Super série, bravo ! (Mais quand même, il exagère ! ;))
Répondre