Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Les mésanges ont quitté le nichoir hier !

Publié le 2 Mai 2024 par Véronique

Elles m'ont surprise car elles étaient bien dans le nichoir le matin et quand je suis revenue à 15 h, il était vide ! Elles ont dû partir vers midi et je n'y avais pas pensé du tout ! J'aurais bien voulu les voir partir ... cela a dû prendre un bon moment !

Les mésanges ont quitté le nichoir hier !
Commenter cet article
G
Un grand merciiii pour ces vidéos quotidiennes, qui nous ont fait battre le cœur 😍 !!!!
Répondre
V
merci ! et dommage pour le dernier jour ! et encore, heureusement que j'ai enregistré le début de journée !
G
Zut de zut !! <br /> Trop forts, les pioupiou 🐦🐦🐦🐦🐦🐦🐦🐦 !! <br /> Partis incognito !!
Répondre
V
tout à fait et j'étais bien frustrée ! mais bon ... au moins ils sont tous partis !
B
Bonsoir Véronique.<br /> Leur départ n'a pas été filmé ? Dommage !
Répondre
V
non, je me suis fait prendre ! à midi, je n'y pensais pas et j'étais à la cuisine plutôt que devant l'ordinateur ! et justement je filmais avec mon apn, l'écureuil et en arrière plan, je remarquais une juvénile mais loin de penser que c'était une des miennes !
E
Plus qu'à attendre une prochaine couvée..
Répondre
V
oui, mais cela m'étonnerait cette année !