Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Nymphéas

Publié le 31 Juillet 2009 par Véronique in Flore

Le "Jardin aquatique" réalisé par Alain Stroppiana à Graveson (près de Saint Rémy de Provence) nous invite depuis 1997 à découvrir de multiples variétés de plantes. Ce jardin est réalisé avec beaucoup de passion. Il était un peu tard pour la saison, mais j'ai pu faire quelques images que je vous invite à découvrir.








Commenter cet article
B
J'ai découvert ton blog, qui est vraiment superbe, par la newsletter de "loeilsurlobjectif". Je reviendrai en visite, c'est certain.
Répondre
C
L'album émergence est magnifique, comme les autres de toute façon. Merci pour ces superbes clichés.
Répondre
J
pour te remercier de ces photos qui nous font rêver et cette belle nymphéa en particulier ,il y a quelque chose pour<br /> toi sur mon blog<br /> @+++
Répondre
M
Bonjour, ce jardin à l'air superbe. Il y a du jardin de Giverny dans l'air. Les nénuphars sont magnifiques. Désolé de ne plus trop visiter les blogs amis, mais je n'ai plus trop de temps en ce moment. Bon dimanche, Michel
Répondre
M
Les nénuphars sont splendides !
Répondre
G
la 1 er vaut une peinture! bonne nuit
Répondre
N
Alors là, je savoure ... des nymphéas et des lotus que j'adorent ! Très belles photos rafraichissantes !!!<br /> à bientôt
Répondre
C
Hé bien tu as bien fait car ces photos sont très belles.<br /> Je ne sais pas si je t'en ai déjà parlé, je serais heureuse de t'accueillir dans la communauté "De près" que j'ai créée. A très bientôt.
Répondre
J
Superbe photos !<br /> Un jardin a ne pas manquer.<br /> Bonne soirée.<br /> Amitiés
Répondre