Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

A la découverte du monde

Publié le 17 Septembre 2012 par Véronique in insectes et autres bestiole

..., des perles et des pétales ...

Tout d'abord, franchir le pétale ...

escargot-rose-gouttes1

puis descendre doucement ...

escargot-rose-gouttes2

Commenter cet article
K
<br /> un petit bonheur sur des pétales de roses!<br />
Répondre
P
<br /> Merveilleuse de douceur cette photo de ce petit escargot tout délicat  sur ces pétales de rose pastel,une photos qui plairait aux touts petits dans un de tes contes;pour l'anniversaire de ma<br /> petite fille,je te commanderai un ou deux livres,je suis sûre qu'elle adorera,bonne soirée,Véronique<br />
Répondre
M
<br /> Trop mimi ce bébé escargot !!! Je ne vois jamais le bébé malgré j'en ai un à la maison.<br />
Répondre
N
<br /> je ne vois pas grand chose à dire d'original, mais c'est superbe. Tout est net, parfaitement éclairé et net. Tu travail toujours sur trépied je suppose ?<br />
Répondre
G
<br /> si petit et fragile , mais curieux et avide de découvrir , tout cela dans un écrin . un moment de poésie et de douceur . bisous<br />
Répondre
L
Magnifique ! Je partage sur FB...si je trouve où cliquer !
Répondre
C
<br /> Adorable petit escargot tout fragile dans un environement tout en délicatesse, c'est magnifique ! Bon mercredi Véronique. Biz. Cricri<br />
Répondre
C
<br /> Superbe Véronique, j'aime toujours les perles d'eau!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> Tendrement perlé, j'aime ...<br /> <br /> <br /> @ bientôt véronique,<br /> <br /> <br /> bea<br />
Répondre
V
<br /> Ooooh superbe, j'adore !<br />
Répondre
M
<br /> Absente de la toile , je reviens après des vacances bien méritées ...  Quel émerveillement , deux très beaux clichés comme dab tout en douceur , j'adore <br /> <br /> <br />  Douce soirée Véro <br /> <br /> <br />  Bizzz<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> C'est tout simplement magnifique ! ce petit escargot est trop mignon, sa coquille est transparente, donc fragile !<br /> <br /> <br /> Bon après-midi, amitiés, Véronique.<br />
Répondre
J
<br />  superbe,je te souhaite un très bon mardi,belle journée,bises<br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique<br />
Répondre
P
<br /> Magnifique ce jeune cagouille dans cet écrin !!!<br />
Répondre
S
<br /> Splendide ! J'aime vraiment la première photo, le petit escargot translucide paraît d'autant plus fragile au milieu de ces doux mais immenses pétales qu'on ne voit pas sa coquille protectrice !<br /> Bravo, mais bravo vraiment ! Très bonne soirée :)<br />
Répondre
E
<br /> Un explorateur dans le royaume rose ...<br /> <br /> <br /> Bien vu  !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Oh.... adorable... tu pourras mettre une annexe "au rêve d'Olga" !! merci et bisous Véronique<br />
Répondre
Y
<br /> Whaouuhhh ! D'où sort-il celui-là ? Bravo !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> de temps en temps, je trouve un escargot dans une de mes roses ... en effet ... !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle aventure ! Aventure ou mésavanture ?<br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est superbe. Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Superbes photo . Il est mignon ce bébé parmis son nid de Roses :) . Bonne soirée .<br />
Répondre
E
<br /> trop beau avec le petit escargot - bonne soirée fleurie <br />
Répondre
N
<br /> Que te dire Véronique ?<br /> Je rabache, mais c'est vraiment magique !<br /> Bise et bonne soirée à toi <br />
Répondre
A
<br /> je suis époustouflée !!! délicatesse douceur harmonie !!<br /> <br /> <br /> et tendresse, j'aime tout !! les gouttes, la rose, le bébé escargot ... et la photographe, si bon témoin<br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tous les jours j'inspecte mes quelques roses et lorsque j'y ai trouvé le mini escargot, j'ai sursauté et vite attrapé l'appareil ! la lumière et les gouttes étaient le plus ..., mais il n'arrêtait pas d'aller ici et là ... et si petit ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Absolument adorable ! Super mignon ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> (PS : tu me feras signe pour ta dédicace à Nantes, on s'arrangera)<br />
Répondre
C
<br /> Et après ?... <br /> <br /> <br /> Ouvrir le parachute pour retrouver la terre ferme !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biseeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeee<br />
Répondre
N
<br /> C'est tout mimi ! Bisous, Véro...<br />
Répondre
I
<br /> Magnifique. Les couleurs sont superbes !<br />
Répondre
A
<br /> Tu peux être ultra fière de ces photos ... qu'il est chou le petit escargot ! et dans ce rose-blanc et ces gouttes ... merveilleuses photos.<br /> <br /> <br /> Merci Véronique, que du bonheur de les découvrir<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> quand je l'ai découvert ainsi .... un vrai bonheur car tant d'émotion tout simplement ....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> olalalala...c'est trop trop beau et quel coup d'oeil!<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> de belles couleurs tendresse<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
O
<br /> Magnifique photos, pleines de poésie !! Les couleurs sont splendides, encore une fois ! Bravo Véro !<br /> <br /> <br /> Et merci de nous les faire partager, c'est toujours un plaisir ^^<br />
Répondre
E
<br /> Toutes pleines de tendresse ces photos..<br />
Répondre
P
<br /> Fabuleusement délicat, fragile et tendre. Et de toute beauté !<br />
Répondre
F
<br /> extra !!  j'adore<br />
Répondre
K
<br /> Il est trop trop mimi véronique bises<br />
Répondre
M
<br /> Quelle belle découverte, j'aimerais être aussi petite qu'elle et m'y promener moi aussi dans cette belle douceur, perles et pétales c'est magique et féérique! Merci pour ce beau moment de<br /> tendresse, bisou et bon lundi tout doux!<br />
Répondre
E
<br /> Qu'il est mimi sur la 1ère photo. Bravo ! <br /> <br /> <br /> il nous en faudrait de la pluie ici, que c'est sec, ahlala, vraiment trop sec.<br />
Répondre
M
<br /> tout pitit !!!!j'aime !!<br /> <br /> <br /> qu'est ce qu<br /> <br /> <br /> il doit etre bien dans cette rose  !!<br /> <br /> <br /> bon apres midi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Un beau franchissement de col, puis une belle descente...<br /> <br /> <br /> On se croirait au Tour de France  :-)))<br /> <br /> <br /> Bises Véronique<br />
Répondre