Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Arabesque

Publié le 1 Mai 2012 par Véronique in Flore

Pour ce 1er mai ...

arabesque

 

La vesce des haies ou vicia sepium (si je ne me trompe pas ...)

Commenter cet article
M
<br /> Sublime !<br />
Répondre
K
<br /> Une bien belle arabesque en effet!!!la nature fait si bien les choses!<br />
Répondre
V
<br /> Superbe!!Merci pour ces perles de beauté qui demandent savoir faire, patience et amour du beau.<br /> <br /> <br /> Les photos sur la naissance d'un papillon m'ont ramené au temps de mon enfance où j'attendais moi aussi la naissance d'un papillon, mais sans appareil photo à l'époque..<br /> <br /> <br /> Je vais donner l'info de votre site à une amie très chère qui appreciera comme moi, merci.<br />
Répondre
M
<br /> Pleine de beauté de fleur et de plante chez toi.<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup, j'adore. bises. celine<br />
Répondre
N
<br /> SPLENDIDE, j'adore, tu es une artiste, bon 1er Mai, bises véronique<br />
Répondre
G
<br /> belles arabesques . bonne nuit<br />
Répondre
G
<br /> délicat !<br /> <br /> <br /> au moins aussi joli qu'un brin de muguet<br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre
D
<br /> Elle grimpe, elle grimpe... très jolie !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> nous n'avons pas besoin d'aller loin pour trouver la suprême beauté ... et c'est ravissant pour le coeur.<br /> <br /> <br /> Tu sais si bien jouer avec ton objectif et ton ressenti .. bravo !<br />
Répondre
V
<br /> C'est superbe, très graphique, très pur ...<br />
Répondre
U
<br /> Sujet, compo, couleur... tout est parfait... Biz<br />
Répondre
S
<br /> Je suis impressionnée par ce que tu photographies!<br /> <br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Belle fin de soirée pour ce premier mai . Je passe t'offrir un brin de muguet porte bonheur et chance . Gros bisous<br /> Véronique . Superbes tes photos de fleurs sauvages , merci !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Jolie arabesque, merci !<br />
Répondre
I
<br /> C'est vraiment magnifique !<br /> <br /> <br /> Bravo Véronique.<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée :)<br />
Répondre
<br /> elle est sublime<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la mienne est plutôt maussade<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br />
Répondre
D
<br /> tout en rondeurs et couleurs, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />  bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Des coeurs et des arabesques ... très belle image au fond vert-printanier très vif !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée du 1er mai et gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> un chef d'oeuvre de la nature! immortalisé par toi!!!<br /> <br /> <br /> pure bonheur que de le voir!<br /> <br /> <br /> besitos<br /> <br /> <br /> passe un bel après -midi sous le soleil ...<br /> <br /> <br />                            <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ha ces vesces !!! Difficile à dire, même avec la fleur, j 'ai fait la cracca... vesce craque mais c'est pareil toujours un doute. Quoiqu'il en soit avec son arabesque elle est de pure beauté<br /> merci tout ce vert est très reposant. Nous avons passé l'après midi à ramasser nos têtards à un à un dans le bassin lol, le vider et récupérer les parents grenouilles pour aller mettre tout ce<br /> petit monde dans l'étang des enfants hihihi tu nous aurais vu à mourir de rire. bises Merci pour ce bel article<br />
Répondre
N
<br /> Superbe, comme toujours ;-)<br /> Bises Véronique <br />
Répondre