Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Au bout du pré, la Loire

Publié le 2 Novembre 2009 par Véronique in Loire

J'ai dû passer plus tard ce matin sur la levée de la Loire, j'avais apporté mon appareil et le temps était magnifique !
Je découvre....

loire13.jpg
Commenter cet article
N
<br /> J'aime bcp la première photo... elle est très belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> géniale cette 1ere photo, j'adore les arbres torturés et la pdc de cette photo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la premiere photo, celle de l'allée est très belle. elle est douce et invite la promenade<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup la première photo, elle est bien exposée.<br /> Sinon au bout du chemin c'est la noyade assurée ? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh, ça descend très doucement, en plage de sable fin .... mais il ne faut pas s'y baigner à la belle saison ! sables mouvants .....<br /> <br /> <br />
V
<br /> La Loire est belle aussi ! Bon d'accord j'ai plus de chateaux mais en Anjou vous avez aussi un beau patrimoine ! ;-)<br /> Bonne journée Véronique ! ici il pleut depuis dimanche :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'aime cette Loire sauvage mais qui manque cruellement d'eau en ce moment..à un km de chez moi. Bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je pensais poster que la 1ère qui suffit à elle seule mais je voulais aussi montrer la Loire telle qu'on la voit de la digue ...<br /> Gérard, en effet, certains bras de la Loire sont complètement secs ! finalement, à voir ce sable, ce n'est pas profond !<br /> merci pour vos commentaires<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo, égale à toi même, l'efficacité dans la simplicité. Beau blog, particulièrement impressionné par tes clichés macro qui sont suffisamment proches sans tomber dans le voyeurisme du détail. La<br /> beauté sans le viol de l'infiniment petit. Très bel équilibre. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai une préférence pour ta première image. Très bien équilibrée, je trouve; et qui guide le regard depuis le bord jusqu'au bout de ce chemin.<br /> <br /> Bonne chance à toi aussi pour le concours ;-).<br /> (P.S : je n'avais presque pas vu ton filigrane, c'est bien, très discret)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbe, bel endroit. ici il a plu toute la journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La première photo est très belle. Ces arbres vont tous nous faire la révérence ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Beau cadrage! Belles photos<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup la première photo.<br /> Bonne soirée.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir Véronique . et nous découvrons aussi un cadre magnifique , pas encore marqué par l'automne . bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très bel effet la première photo !bonne soirée et belles balades en bord de Loire.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> première photo majestueuse, j'ai l'impression que les arbres vont se baisser pour me laisser passer<br /> deuxième photo toute simple et très sereine<br /> j'aime beaucoup<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très beau cadre... J'aime beaucoup la première ! Bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre