Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Bonjour Printemps !

Publié le 23 Mars 2012 par Véronique in Sauterelles

La mini sauterelle s'étonne du monde qui l'entoure et fait ses découvertes ...

mini-sauterelle9

mini-sauterelle8

mini-sauterelle7

 

Je reste surprise d'avoir pu rencontrer une libellule ce matin, car il me semble que l'eau est encore froide ...pour que la larve en sorte ...

Commenter cet article
P
<br /> Quelle est mignonne cette mini sauterelle,j'en ai aperçu une dans le trèfle mais malheureusement ,elle a vite disparu avant que je puisse faire une photo,bonne soirée<br />
Répondre
K
<br /> l'insecte et la feuille font fusion pour ces teintes de verts!<br />
Répondre
D
<br /> belle première série printanière bravo bonne journée bisou<br />
Répondre
N
<br /> je ne sais jamais comment cadrer cette mini sauterelle avec ces antennes géantes, mais une fois encore tu t'en sors à merveille.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah, pas facile pour moi non plus ! ....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> quelle est mignonne...bon lundi<br />
Répondre
M
<br /> C'est un BB sauterelle je suppose mais elle est bien précoce !!! Il fait déjà chaud alors pourquoi pas ! En tout cas , superbes macros .<br /> <br /> <br /> Bises Véronique et bon week-end.<br />
Répondre
M
<br /> Trop mignonne !!! mais déjà ?! C'est étonnant encore ! Tu es la première humaine qu'il a rencontré. Bon samedi. Bisous.<br />
Répondre
A
<br /> wouaw elle est très belle la tite sauterelle<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises et bon we<br />
Répondre
K
<br /> Quelle petite merveille que cette petite bête. Je ne m'étonne plus de rien côté saison tu sais. bisous<br />
Répondre
C
<br /> J'adore la dernière photo !!! Bisous<br />
Répondre
G
<br /> il y a beaucoup d'insectes qui sortent , c'est possible que la larve de la libellule soit dans un coin où l'eau était plus chaude . bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Véronique. Magnifique macro. Elle à bien choisi sa feuille. Je te souhaite une bonne fin de soirée. Amitiés Claude<br />
Répondre
E
<br /> Comme c'est beau... tu dois être drôlement bien équipée pour faire d'aussi jolies macros..<br />
Répondre
N
<br /> Et en plus une sauterelle !<br /> Incoyable, il sera dit que tu as la primeur cette année !<br /> J'adore la troisième photo. Elle semble surprise d'être ainsi la star !<br /> Bises Véronique et bonne fin de journée <br />
Répondre
V
<br /> La dernière est adorable <br />
Répondre
D
<br /> comme sur du coton , superbes clichés , bon week end Véro<br /> <br /> <br />  bizzzz printanières<br />
Répondre
D
<br /> Vraiment très jolie!<br />
Répondre
E
<br /> Superbe !<br />
Répondre
E
Oui, on commence bien à voir des insectes ici et là... Les températures sont très agréables en ce moment. Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
<br /> En effet, je suis surprise aussi pour cette libellule ! mais cette petite sauterelle c'est la même surprise non ? déjà ? et la voilà confortablement installée sur une couette bien douce <br /> <br /> <br /> De belles photos<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> Il est tout mimi :-)<br /> <br /> <br /> C'était donc une libellule nouvelle de l'année? <br />
Répondre