Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Bulles de bleuet

Publié le 25 Juin 2011 par Véronique in Gouttes

bulles-de-bleuet2

Photo non recadrée

Commenter cet article
K
<br /> <br /> on dirai des perles de verre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jedécouvre ton blog et les magnifiques photos qu'il contient...c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bravo et merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une très très belle photo, excellente construction, un vrai tableau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon dimanche +$+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne soirée de ce dimanche<br /> <br /> <br /> biz**<br /> <br /> <br /> http://www.Amalbidawiya.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas pu passer hier soir, j'avais plein de monde à la maison pour fêter mes 39 ans (et oui, je commence à vieillir..). Du coup je passe aujourd'hui à la place pour faire mon coucou étoilé du jour (bien que les revenus soient en chute<br /> libre, il parait que ce n'est plus 1 minute mais 2 minutes minimum pour que cela soit pris en compte..et laisser aussi le blog ouvert 2 minutes)<br /> <br /> <br /> ***bise***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces différentes couleurs très douces, merci et bravo ! Bisous et bon dimanche très chaud.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Trois petites gouttes de rosée......... super sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />   Bonjour Véro<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />   Excellent dimanche, ici sous la grisaille... 20° cet après midi 32 ° annoncé !<br />   nouveau pour les clics, 2 minutes d'ouverture au minimum pour être valable.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je la trouve superbe ! Le fondu des couleurs, le graphisme et les goulettes dont le reflet ressemble à un regard d'animal extraordinaire... Bravo ! Bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime, c'est superbe. braov. bises et bon dimanche. celineeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En passant chez mon amie Christiane monsieur Hasard m'a fait cliquer sur ton prénom et je reste en<br /> admiration totale devant tes photos. Pour moi toutes des oeuvres d'art comme ces gouttes d'eau aux couleurs magnifiques. J'ai vu le papillon, les coquelicots et excuse-moi, je te laisse car j'ai<br /> encore les autres albums à découvrir. Merci beaucoup de ton talent et pour ce partage.<br /> <br /> <br /> A bientôt et excellent dimanche<br /> <br /> <br /> Annick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon dimanche<br /> <br /> <br /> @demain!<br /> <br /> <br /> bises*  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> une superbe macro, tu devrais concourir sur des sites comme l'internaute.<br /> Ca y est , les grosses chaleurs sont revenus, profitons en...<br /> <br /> *, je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très beau! sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vraiment bravo Véronique !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un petit passage amical afinde te souhaitee une bonne soirée et un temps bien doux ** BISOUS **<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> magnifique photo, Véronique<br /> <br /> <br /> merci et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est parfaite, perso j'y toucherais pas. Bravo, beau coup d'oeil comme toujours. A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> une belle lumière <br /> <br /> <br /> trés graphique ta photo<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous et bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  Bonsoir Véronique,   des teintes fantastiques et ce reflet dans les bulles<br /> sont vraiment superbe, bravo, je suis admiratrice<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Excellent weekend sous la chaleur<br /> nouveau  € > 2 minutes au mini sinon OB ne comptabilise<br /> pas, d'où diminution de nos revenus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Superbe!! il y a toujours dans tes clichés des couleurs très douces, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très belle composition<br /> <br /> <br /> Roland<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais plus quoi dire !!c'est beau !!! <br /> <br /> <br /> bisous  mITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En ce jour du Samedi avec le  retour du beau temps je passe vous souhaiter une très bonne fin de journée et vous dit   BONJOUR<br /> <br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je dirai , superbe , je te souhaite une douce fin de journée bisous •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est trop rigolo ces 3 bulles!<br /> <br /> <br /> on dirait des escargots transparents!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu te surpasses !!! J'aime, j'aime, j'aime !!! Bizh Véro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un petit train de bulles sur ce fond bleu, jolie image. Un petit recadrage serait super.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbe finesse et lumière<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Quelle pureté dans ces bulles bleues, pures et légères...bises et belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre