Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Cache cache

Publié le 8 Juin 2012 par Véronique in insectes et autres bestiole

thomise-pétale

 

Ici, on ne me voit plus du tout !

thomise-petale2

Commenter cet article
K
<br /> je trouve intéressant de ne pas dévoilé tout de l'insecte!<br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien le vert de cette tite bête ...<br />
Répondre
C
<br /> Je te propose de venir voir la mienne...<br />
Répondre
C
<br /> Trés belle macro ! en profitant de son escapade<br />
Répondre
P
<br /> Bien mignonne petite bestiole au ton pastel !! Bon week-end.<br />
Répondre
M
<br /> J'ai bien reçu ton livre "Perles d'Aurore" Véronique ainsi que l'accompagnement, merci beaucoup de me l'avoir envoyé si vite.<br /> <br /> <br /> Il est très beau et c'est bien agréable de feuilleter de vraies pages, de toucher tes photos. Toutes très très belles. Je voulais l'offrir en cadeau mais euuuuuuh, hi hi .... trop beau. <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de tant de talent et gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Annick<br />
Répondre
K
<br /> Un beau cache cache que tu montres là !  Bon week-end<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour très réussi de belle couleur douce bon week...bisou<br />
Répondre
C
<br /> Sympathique cettepetite araignée, mais un peu timide !<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Véronique, elle est jolie cette araignée, je pense qu'elle est timide. Je te souhaite un bon week-end ensoleillé. Bisous.<br />
Répondre
<br /> trop mignonnes<br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter une douce nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dors bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br />
Répondre
T
<br /> astucieuse araignée ....et de belles macros<br />
Répondre
V
<br /> ooohhhh j'avais mis un com ! pppfff<br /> <br /> <br /> ben elle sait se cacher !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir veronique comment tes photos sont tp belle j adore par contre j aime pas tp ce genre de bestiole lol je te souhaite un tres bon week end stephanie<br />
Répondre
C
<br /> Très sympatique partie de cache-cache . Bonne soirée à toi <br />
Répondre
V
<br /> Quasiment un ton sur ton, il fallait la voir, surtout qu'elle ne m'a pas l'air très grande.<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Oh ! quelle est belle hummmmm<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br />
Répondre
N
<br /> Les araignées ne sont pas "ma tasse de thé" mais j'aime bcp cette partie de cache cache. Très jolies photos, merci.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end.<br />
Répondre
N
<br /> C'est marrant j'allais venir te voir ! Oui pas facile les thomise sur les fleurs blanches, la tienne est un peu colorée...Gros bisous, Véro !<br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Véro. magnifiques macros, d'une très grande netteté. Je te souhaite une agréable soirée. Amitiés Claude<br />
Répondre
B
<br /> Elle est toute mimi ! bises<br />
Répondre
J
<br /> Même pas peur, jamais chez toi, plutôt en admiration!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> t'es géniale!<br />
Répondre
E
<br /> Vrament extra la seconde !! <br />
Répondre
M
<br /> Trop beau, j'ai une photo similaire de thomise rose sur une rose rose, faudra que je la retrouve dans mes archives et que je la publie un de ces 4 !<br />
Répondre
M
<br /> Les photos du jour sont pour les amoureuses des araignées ... j'attendrai un peu Je suis phobique des araignées surtout<br /> statiques ainsi sur photos ! depuis un certain mauvais jour de mon enfance ... je t'admire de pouvoir les admirer et les regarder de si près ... pas de problèmes pour ce qui rampe ... va<br /> comprendre ?<br /> <br /> <br /> Pas reçu le livre aujourd'hui ... demain sans aucun doute .... vivement ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Véronique<br />
Répondre
K
<br /> Vraiment la thomise même redoutable je la trouve adorable. bises<br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> hihihihihi....si elle avait pu aussi cacher ses pattes!!! ohhhhh que ces petites betes me stressent!!!<br /> <br /> <br /> Mais les photos sont belles bien sur<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> ah tu te caches petite coquine ! tu as une superbe couleur !! ... superbe photo, merci Véronique<br />
Répondre
V
<br /> Elle sait se rendre invisble la chipie !! J'en ai pris une il n'y a pas longtemps et c'est comme ça que j'ai pu voir, comme sur ta photo, ses tous petits yeux ! rigolo.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Belle prise très délicate je trouve!<br />
Répondre
M
<br /> Photos magnifiques mais oh là là, je n'aimerais pas qu'elle se pose sur moi, non non non... Bonne journée!<br />
Répondre
E
<br /> Excellent ! trop marrant.<br /> <br /> <br /> Bon week end.<br />
Répondre
D
<br /> Trop marrantes ces Thomises !!!<br /> <br /> <br /> Mais quelles chasseuses...<br />
Répondre
T
<br /> Rigolote la dernière...!<br />
Répondre
A
<br /> tres jolies photos aux couleurs pastels!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon vendredi<br />
Répondre
D
<br /> belle photo, brr je détestes ces insectes. Une belle prise de vue bravo Domi.<br />
Répondre
Y
<br /> Quel piqué !<br />
Répondre
N
<br /> J'adore ces clichés de cache cache avec les bestioles.<br /> Joli, comme toujours !<br /> Bises et bonne journée Véronique <br />
Répondre