Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Calendriers 2014 et livres sur les naissances d'insectes ...

Publié le 16 Novembre 2013 par Véronique in autres

J'ai repris les photos de naissances d'insectes et j'ai fait 2 albums , l'un uniquement avec l'émergence du machaon, depuis l'oeuf jusqu'au papillon, en passant par la transformation de la chenille en chrysalide, puis les étapes de sa sortie ...

le second album concerne les autres "naissances" d'insectes que j'ai pu observer et photographier ... la cigale, la coccinelle, le puceron, la mante religieuse et un petit agrion... Ces albums, uniquement par intenet, au prix de 14,60 €.

Il est possible de les feuilleter en partie : - cliquer sur l'image pour se rendre sur le site

 

calendrier-livres-macro.jpgJ'ai également fait 2 calendriers de mes photos, l'un en  couleurs avec mes photos de fleurs de l'année et l'autre, une composition en noir et blanc ...

Je vous souhaite une bonne visite ...

 ***********

 

Voici un nouveau livre sur les naissances, regroupant toutes celles que j'ai observées, chez TBE, imprimé en France : donc frais de port classiques :  au prix de 16,96 €

vous pouvez le feuilleter en partie

de-la-chenille-au-papillon

 

de-la-chenille-au-papillon-dos

Commenter cet article
L
<br /> En livre photo, ils sont sublimes. Très instructifs, merci.<br />
Répondre
C
<br /> J'ai reçu ton dernier livre hier et je suis certaine que mes petits-enfants auront autant de plaisir que moi à le feuilleter et admirer tes photos.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Cricri, j'avais pu photographier et observer une naissance de libellule et c'est ce qui me manquait ... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />