Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Cape Daisy

Publié le 6 Septembre 2012 par Véronique in Flore

Ou marguerite d'Afrique, aux couleurs de bronze...

marguerite-d'afrique

Commenter cet article
M
<br /> bonjour,<br /> je viens de regarder vos photos, elles sont superbes. J'aime beaucoup les petites bêtes et les paysages.<br /> je fais quelques photos en macro (avec bonnette) et ce n'est pas facile, mais c'est passionnant, on voit des choses ou des bêtes que l'on ne remarque pas en temps normal.<br /> cordialement. Michèle<br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> elle est belle et ses couleurs sont splendides<br /> <br /> <br /> bon lundi<br />
Répondre
M
<br /> Hmm ! J'adore les tons et la lumière de cette photo!<br />
Répondre
J
<br /> superbe j'adore,je te souhaite un très bon samedi,bises<br />
Répondre
A
<br /> Intensité et douceur mêlées en une même photo.... J'aime!!!!<br /> <br /> <br /> Bises et très bon week-end<br />
Répondre
A
<br /> elle est franchement belle cette photo.<br /> <br /> <br /> bravo encore une fois.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> si tu as des graines de cette felur j'en veut bein! en échange je peux te donner du pavots d'oreint<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toujours beau a voir tes photos!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très jolies couleurs. :)<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Véronique,<br /> <br /> <br /> MAGNIFIQUE !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> Superbes couleurs et textures! Belle image!<br />
Répondre
C
<br /> Superbes les couleurs ! Bon vendredi. Biz. Cricri<br />
Répondre
C
<br /> j'adore cette couleur,, un vrai bonheur, j'aime. bises. celine<br />
Répondre
L
<br /> Quelle légèreté . Cette fleur me fais penser au cosmos ou à la mauve .<br />
Répondre
L
<br /> Joli dégradé de couleurs que j'affectionne . Douce nuit Véronique .<br />
Répondre
E
<br /> Sublime ...<br /> C'est comme un gerbera, cette  fleur  ??<br /> Bonne fin de soirée<br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> quel magnifique moment fleuri - biz<br />
Répondre
K
<br /> @ Rép : comme annoncé dans ma NL OverBlog, mon blog va migrer vers la nouvelle plateforme américaine où là il n'y a plus de communauté (ni même de carégories, ... nada :-/) J'ai donc supprimé mes<br /> communautés. Tu n'as pas reçu ma NL?<br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidélité, tes participations et ... bien sur je continue à admirer tes photos safran et paprika<br />
Répondre
V
<br /> Et revoilà ces fonds incroyables... j'adore. Merci Véronique<br />
Répondre
S
<br /> une oeuvre d'art<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br />
Répondre
Y
<br /> Quelles couleurs !!! Tu nous régale !<br />
Répondre
N
<br /> Une merveille cette photo!!<br />
Répondre
C
<br /> Belle douceur et couleurs!<br />
Répondre
A
<br /> Couleurs incroyables, très chaudes et chaleureuses pour cette marguerite ! mais ce fond vert est important lui aussi pour cette belle harmonie.<br /> <br /> <br /> Bravo et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> que c'est beau !!!!!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
K
<br /> Sa couleur est vraiment trop top!!<br />
Répondre
P
<br /> Trés belles couleurs  et toujours avec douceur et le cadrage du Maitre !!!<br />
Répondre
M
<br /> Quelle magnifique douceur! C'est suer beau! Bonne et douce journée!<br />
Répondre
C
<br /> j'ai poussé un cri devant cette magnifique photo Véro bises<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Véronique !<br /> <br /> <br /> très belles couleurs, je suis vraiment fan.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> Que c'est beau ! chez toi, c'est toujours si beau... Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> Quel tableau ! De belles couleurs qui se marient bien et qui donnent envie de reprendre les pinceaux ! Une belle compo encore ! Bizhous Véro !<br />
Répondre
N
<br /> Magnifique harmonie de couleurs, j'aime énormément.<br /> Bises Véronique et bonne journée <br />
Répondre
E
<br /> J'adore !<br />
Répondre
C
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> une couleur chaude comme on peut en trouver en Afrique<br />
Répondre
F
<br /> toujours aussi magnifique !<br />
Répondre
M
<br /> superbes couleurs.. très belle compo ! me voici de retour sur les blogs.. bisous Véronique..<br />
Répondre