Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Carrés givrés

Publié le 5 Décembre 2012 par Véronique in Flore

ombelle-givree.jpg

 

 

ble-hiver.jpg

 

 

tiges-givrees.jpg

Commenter cet article
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> moi j'ai un coup de coeur pour la 2ème! elle est superbe<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> ma préférée la 1er . bisous<br />
Répondre
P
<br /> Quand la nature et l'hiver s'accordent pour nous offrir de telles beautés, il faut l'oeil averti des photographes pour nous les transmettre avec douceur et magnificence. Vous êtes de ceux-ci,<br /> merci beaucoup.<br />
Répondre
K
<br /> Gros bisous Véro et belle journée à toi<br />
Répondre
S
<br /> très joli cliché<br /> <br /> <br /> bon vendredi à toi<br /> <br /> <br /> ti bo du jour<br />
Répondre
P
<br /> Bsr Véro ,<br /> <br /> <br /> Si tu as besoin de l aide pour l'élaboration du blog , n 'hésite pas ! De plus le modéle de presentation permet de faire tous les essais sans stress si l on fait des erreurs, cela n aura aucune<br /> incidence -<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Patrick<br />
Répondre
I
<br /> C'est beau... Brrrrr... ;)<br />
Répondre
T
<br /> Bonne journée Véronique,<br /> <br /> <br /> Couvres toi bien si tu sors prendre de nouvelles photos.<br /> <br /> <br /> Amitiés, Véronique.<br />
Répondre
V
<br /> Très jolis carré avec une préférence pour les deux premiers. Les teintes sont très belles et le froid transparait bien. On a eu pas de givre ce matin, malheureusement, il a fallu aller au boulot<br /> ... je n'ai pas pu en profiter.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Extase!<br /> <br /> <br /> Que c'est beau!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> Pauvre Nature mais heureux notre oeil d'admirer ces beautés<br />
Répondre
P
<br /> qqfois les commentaires les plus brefs sont les plus pertinents :<br /> <br /> <br /> Superbe !<br />
Répondre
Y
<br /> Mangnifique avec cette lumière !<br />
Répondre
E
<br /> Superbes carrés ! les broderies de l'hiver sont toujours belles, merci !<br />
Répondre
P
<br /> Je reste sur le premier carré photo , ma préféré! j attends le givre ce week end pour en faire quelques unes !<br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine Véronique<br />
Répondre
D
<br /> j'aime bien le format carré - avec mon petit hybride, je fais presque exclusivement du carré, c'est une autre forme de regard<br /> <br /> <br /> et j'oubliais, toujours des photos douces à regarder<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> Très jolies photos, j'aime beaucoup ce contraste. Biz et bonne soirée. Véro<br />
Répondre
S
<br /> superbes photos véro !<br />
Répondre
S
<br /> j'aime voir ces plantes givrées<br /> <br /> <br /> très jolies<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
F
<br /> Magnifique<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Véronique et merci de ta visite<br />
Répondre
A
<br /> Toujours autant de courage pour sortir de ce froid ! mais la passion donne des ailes n'est-ce-pas ! en récompense tu peux nous offrir de superbes photos aux couleurs pas si froides de l'hiver !<br /> mais çà, c'est grâce à ton talent !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Véronique<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> J'adore la 2, qu'est ce que c'est beau !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, amitiés, Véronique.<br />
Répondre
C
<br /> Wah ! T'as trouvé ces sujets dans ton jardin ?? C'est beau !  Maintenant, je peux t'imaginer ! En fait.. j'aimerais être ta voisine... Quel spectacle tu dois donné !! Trop drôle ! ...<br /> Ton calendrier est arrivé ce matin... l'est beau !! Impatiente de l'accrocher mais, le précédent n'est pas terminé.. j'ai une petite coccinelle sur un pull en laine blanche et c'est bien mignon !<br /> GBizhous Véro !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh, non dans la campagne ... et c'était si beau que j'ai fait des photos pendant 4 heures !! (mes genoux sont tout enflés depuis ...)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime le givre... c'est si beau... bisous Véronique<br />
Répondre
J
<br /> c'est superbe,passe un très bon mercredi,belle journée,bises<br />
Répondre
R
<br /> superbe série, félicitations<br />
Répondre
K
<br /> Je savais que le givre t'inspirerait bises<br />
Répondre
N
<br /> Très beau ce givre que je ne vois que bien rarement par ici. Dommage pour les photos, mais j'apprécie tout de même de ne pas avoir trop froid ;-)<br /> Bise et bonne journée <br />
Répondre
C
<br /> On a envie de croquer dedans..<br /> <br /> <br /> bonne journée Véronique<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
E
<br /> Ha oui,  c'est carrément givré...<br /> Chez moi, pluie pluie  ces jours,  et ça gadouille...<br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Bravo pour ces belles images soupoudrées de givre.<br /> <br /> <br /> Alors ca y est, même dans ta région réputée pour sa douceur, le froid s'installe !<br /> <br /> <br /> Brrrrrrrrrrrrrrr !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> juste une matinée ... vendredi dernier ! avec le soleil  ... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est si beau ce givre, magique et féérique! Bisou et bonne journée toute douce!<br />
Répondre
T
<br /> Le givre magnifie le moindre brin d'herbe et tu sais si bien capter ces beautés !<br />
Répondre
A
<br /> sublime<br /> <br /> <br /> mais ça me donne froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid !!!!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Anne<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Carré de Pyrénéens ? et oui c'est un peu le moment. tes photos sont bien givrées ;)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah, le bon chocolat ...( enfin je préfère le noir ...) <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore le givre qui donne un si beau graphisme !<br /> Coup de coeur pour la deuxième.<br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Des tableaux magnifiques ! Bon mercredi Véro. Bisous. Cricri<br />
Répondre