Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Champignons pour lutins ...

Publié le 20 Novembre 2009 par Véronique in minimonde

champignons sur la mousse ! à peine visibles ...


Commenter cet article
C
<br /> très jolie lumière, sujet très difficile pour moi à photographier, donc devant ces belles photos je m'incline.<br /> Christian<br /> http://doubsnature.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime la rosée si délicatement posée ... là !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont vraiment magnifiques tes photos du "tout ptit".<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> si c'est cela, je remplissais des paniers avec car ça pousse en nombre et cela se mange meme cru, cela a un petit gout poivré ( c'est pas du poivre non plus ) et je les faisait secher, c'est vendu<br /> 24 euros le kg sur le marche de strasbourg, j'ai vu ça dans ma recherche, tu as aussi la version en tube ou le pied est plus charnu et creux, qui est aussi bonne ! mais avant quoi que ce soi<br /> verifie si c'est bien cela !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que la nature est belle, surtout quand elle est dévoilée par un oeil aussi romantique que le tien, Véro. Je tenais également à te dire que j'ai reçu tes belles photos et que je vais les mettre sous<br /> cadre pour embellir mon coin bureau. Bonne journée ensoleillée (ici c'est ce que nous avons déjà de bon matin). Amitiés. Mamminic<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ma préférée la 1er<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> la derniere est géniale, bravo, cadrage et couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> normalement si je pense que c'est cela, elles poussent en tapis mais effectivement il en faut beaucoup pour faire un plat<br /> je pense a la chanterelle grise, pas celle en tube mais bien la grise, bonne fin de soirée Vero ( cliclic)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ils mesurent moins d'1 cm, environ 0,5 ou moins ... je ne sais si c'est cela, mais c'est bien leur forme :<br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou! je suis en totale admiration! vraiment très jolies photos!<br /> je te souhaite une bonne soirée et un bon weekend! bises! Dothy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aimerai arriver à ce stade... de très belles photos<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup la première et la troisième avec les goutelettes....super jolies Bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Que c'est doux, que c'est beau...exquis et poétique ..les fées du rêve ne sont pas loin :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres belles compos !!! j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> les premières ressemblent a des chanterelles et sont commestibles, a verifier ! bisous du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un repas pour lutins alors, car c'est vraiment tout petit ! bonne soirée<br /> <br /> <br />
D
<br /> ils sont très beaux ces champignons (j'adore !!!)- et la photo présentée est celle de ma chienne Djinnie mangeant son nonos ... allez je sors ... peut être encore possible de faire quelques photos<br /> - bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> d'accord , tu sors donc l'appareil et la chienne ! lol ....<br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est un sujet trés trés interessant que tu nous propose la a l'heure ou les insectes ce font rare cela me donne des idées pour ressortir mon objectif macro en tous cas de trés jolis photos bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il reste le végétal, les gouttes, surtout avant le froid qui empêche tout de même de faire plus d'images avec les doigts engourdis ...<br /> <br /> <br />
J
<br /> Très jolie, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci, bonne journée<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je t'imagine couchée sur l'herbe pour prendre ces clichés ! Trempée par la rosée...<br /> <br /> Bonne journée. Bises<br /> <br /> PS : Très belles photos<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mais, non ! lol  la mousse est partout ! et il fait un peu frais pour se mouiller parterre ...<br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est superbe, t'as raison, il manque plus que les lutins !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> peut-être qu'un jour .... merci, bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu t'es transformée en minimoys pour prendre ces photos :-)<br /> Belle série avec de beaux bokeh et de belles couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre