Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Comme un coeur rouge

Publié le 11 Octobre 2012 par Véronique in coccinelle

En promenade ...

 

cox-noir-et-blanc1

cox-noir-et-blanc3

cox-noir-et-blanc4

cox-noir-et-blanc5

cox-noir-et-blanc2

Commenter cet article
S
<br /> J'aime beaucoup la dernière<br /> <br /> <br /> bon week<br />
Répondre
V
<br /> C'est très réussi, vraiment très chouette. Bravo !<br />
Répondre
C
<br /> joli travail je suis fan<br />
Répondre
E
<br /> super beau - bon dimanche fleuri<br />
Répondre
M
<br /> tellement doux....<br />
Répondre
C
<br /> Superbe !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> Mais comment arrives tu à faire cela, c'est trop beau ♥♥<br /> <br /> <br /> doux week end<br />
Répondre
M
<br /> Ho ! c'est superbe !<br />
Répondre
J
<br /> belle...<br />
Répondre
C
<br /> Oh !!! j'adore !!! tes photos sont superbes. J'aime ce contraste de couleur et en plus j'adore les coccinelles ! Bon week-end Véronique. Biz. Cricri<br />
Répondre
K
<br /> J'en ai fais une en folie ces derniers jours, tu la verras après-demain, je suis curieuse d'avoir ton opinion sur mes photos;.. bises<br />
Répondre
C
<br /> Le mois du blanc, c'est en janvier Véro ! Prière de respecter les traditions.... <br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> Je ne sais pas comment tu fais çà, mais cela donne des oeuvres d'art.<br />
Répondre
I
<br /> Très originale lorsqu'elle se balade sur la laine.<br /> <br /> <br /> Belle série Véronique, comme d'hab... :D<br />
Répondre
P
<br /> Trop beau , original, - un beau travail en post production , et toujours en finesse - j aime ton style !<br />
Répondre
E
<br /> Elle est infatigable !<br />
Répondre
E
<br /> là on peut pas la rater ...elle n'a pas froid? ici les insectes sont devenus rares ..une araignée dans mes photos d'hier , les fourmis encore un peu ...le reste est deja en hibernation ...<br /> <br /> <br /> bisous du jour avec le ciel qui devient laiteux après une belle journée ... la pluie nous viendra de France ....<br /> <br /> <br /> et le froid prendra la nuit dans ses bras .....<br /> <br /> <br /> a demain<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Octobre est doux...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Octobre est doux. - L'hiver pèlerin s'achemine <br /> <br /> <br /> Au ciel où la dernière hirondelle s'étonne. <br /> <br /> <br /> Rêvons... le feu s'allume et la bise chantonne. <br /> <br /> <br /> Rêvons... le feu s'endort sous sa cendre d'hermine.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> L'abat-jour transparent de rose s'illumine. <br /> <br /> <br /> La vitre est noire sous l'averse monotone. <br /> <br /> <br /> Oh ! le doux "remember" en la chambre d'automne, <br /> <br /> <br /> Où des trumeaux défunts l'âme se dissémine.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La ville est loin. Plus rien qu'un bruit sourd de voitures <br /> <br /> <br /> Qui meurt, mélancolique, aux plis lourds des tentures... <br /> <br /> <br /> Formons des rêves fins sur des miniatures.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vers de mauves lointains d'une douceur fanée <br /> <br /> <br /> Mon âme s'est perdue ; et l'Heure enrubannée <br /> <br /> <br /> Sonne cent ans à la pendule surannée..<br />
Répondre
K
<br /> trop top .. je l'ai faite il y a peu en noir et blanc et rouge...mais je ne l'ai pas montrée<br />
Répondre
F
<br /> j'adore les coccinelles, bisous<br />
Répondre
B
<br /> Belle technique. Un détourage précis, bravo.<br /> <br /> <br /> Le sujet se prête bien à ce genre de manip.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> Mais comment fais tu ça ? c'est tout simplement sublime !! Merci mille fois de nous faire rêver !! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, amitiés, Véronique.<br />
Répondre
V
<br /> Mère Noël en coccinelle ! jolie compo Véronique<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> Elle est belle sur fond blanc, notre petite cocci !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
J
<br />  ces photos sont superbes,chez nous il pleut,je te souhaite un très bon jeudi enfin de ce qu'il en reste,bises<br />
Répondre
J
<br />  ces photos sont superbes,chez nous il pleut,je te souhaite un très bon jeudi enfin de ce qu'il en reste,bises<br />
Répondre
M
<br /> Ah ma belle Véronique, c'est tellement plaisant de venir te faire une petite visite à chaque jour, toute cette belle douceur fait tellement de bien! Un gros merci énorme! Bisou et bon jeudi tout<br /> doux!<br />
Répondre
V
<br /> Blanc et rouge... belle idée Véronique... j'adore la deuxième photo... perces-neige (je crois) réellement blanches avec cette mignonne coccinelle entrain d'observer et de rêver le monde.<br /> Splendide. Merci et bisous Véronique<br />
Répondre
M
<br /> tellement mise en valeur notre bete à bon dieu !<br /> <br /> <br /> merci ! c'est magnifique<br /> <br /> <br /> bonne apres midi<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
A
<br /> Je suis toute éblouie par ta petite coccinelle qui va deci-delà ! bon, un peu de mal à marcher sur les mailles de ton pull <br /> <br /> <br /> Très joli effet pour ces photos qui mettent la Dame en vedette, j'adore ...<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous<br />
Répondre
.
<br /> elle est mignonne dans son environnement<br /> <br /> <br /> belle oeuvre d'art<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br />
Répondre
P
<br /> Désaturaion intéressante visant à attirer l'attention sur le sujet principal.<br /> <br /> <br /> Mais la composition d'une photo étant capitale, c'est la dernière qui aura ma préférence.<br />
Répondre
Y
<br /> Génial ! Je suis fan !<br /> <br /> <br /> Désolé de ne plus te voir chez moi ces temps-ci... <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Avoir choisi un fond plutôt blanc, c'est extra! La marguerite me fait un clin d'oeil!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Superbe cette désaturation Véronique, le sujet s'y prète magnifiquement.<br /> Bise et bonne journée <br />
Répondre