Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Dahlia "feu"

Publié le 29 Octobre 2010 par Véronique in Flore

Rouge feu ! comme des flammes au soleil ..aux couleurs de l'automne ..

 

 

dahlia-rouge2

dahlia-rouge1

Commenter cet article
V
<br /> <br /> Superbe photo ,bravo <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est superbe, quel talent Bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai failli rater celle-là. Dis-moi lorsque tu fais une macro, le flou derrière est automatique ou tu retouches après ? Tes gouttes sont sur le blog aujourd'hui.<br /> bises et bon dimanche. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour les gouttes .. j'en ai mis aujourd'hui, que j'ai faites hier matin ... j'ai raté la brume mais trouvé les gouttes ...<br /> <br /> <br /> pour les fonds, ils sont entièrement naturels, je ne retouche pas ou très peu (un peu les niveaux à resserrer des fois pour la dominante rouge qu'on a parfois ...), je tourne vraiment autour du<br /> sujet et petit à petit j'arrive mieux ..., à la prise de vue, vraiment regarder au delà de ce qu'on veut photographier, regarder autour ... il vaut mieux que ce soit un peu "isolé" des fonds ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo belles photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ces dahlia sont d'une beauté sanguinolante !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Grâce et légèreté c'est très beau. bonne soirée, véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe, j'aime beaucoup, un coup de coeur pour la seconde. bisesssssssssss.celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une photo de toute beauté, je suis fan.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique, il me font un peu penser au cosmos chocolat.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quel talent ! J'adore ces plans photographiques. Je ne sais pas si c'est le terme adapté... Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon samedi<br /> <br /> <br /> je vais attendre un peu, mais je crois que je vais revenir  à l'ancien système pub!<br /> <br /> <br /> @demain!<br /> <br /> <br /> bises!**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'adore toujours autant tes photos quelles qualités !!!<br /> <br /> <br /> bon WE bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La touche colorée de la 1ere est réellement remarquable ... Un tableau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime ton ton  rouge bravo<br /> <br /> <br /> j'ai eu un méssage de l'imprimerie c'oK merci A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très beau contraste entre l'arrière plan très doux et ce petit dahlia au rouge pimpant.<br /> Bon WE Véronique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> petit coucou du soir <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mes préférés !!! Mais pas faciles à trouver............<br /> <br /> <br /> Très belles photos.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouhh j'adore ces images!! simplicité, fraîcheur et ces notes rouges comme de petits lampions.. superbe..<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> vraiment magnifique<br /> <br /> <br />  je passer vous dire un grand bonjour et vous souhaite une  très bonne fin après midi en ce vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'adore ces petits dalhias discrets et magnifiques....une belle fleur et une couleur mise en valeur par le fond plus clair.....J'aime surtout la seconde....je préfère ce fond là.....mais tout est<br /> affaire de goût....LOL<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Veronique, j'aime beaucoup ces couleurs, tres legere et douce. Je sens une agreable journee d'automne, merci ! Bonne fin de journee. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hello superbe ce ton rouge bravo l'artiste toi et elles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   bisous et belle journée *-*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Véronique. Un rouge magnifique sur un superbe arrière plan = Une excellente photo. Je te souhaite une très bonne journée. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une petite préférence pour la 1 avec son fond + clair et les fleurs qui se détachent bien du bikeh . Très douces tes photos .<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Une simple tout petite fleur pour une très belle image...Comme quoi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore vraiment la seconde ! Tu réussis parfaitement le mélange du flamboyant et du doux... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tres aerien ce dahlia, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Des flammes et de la douceur... J'aime.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Flamboyant oui ! Très jolie photo jmmmmm !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre