Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Danse d'étamines

Publié le 20 Mars 2012 par Véronique in Flore

sur les fleurs de prunus :

prunier-étamines1

 

prunier-étamines3

Commenter cet article
A
<br /> magnifique!<br /> <br /> <br /> je pense que tu va me trouvée barbante mais attention car dans tes photos d'abeilles il y a des guepes que tu as nommer abeilles!<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> merci pour ce reve<br />
Répondre
P
<br /> ha c'est la belle saison qui revient pour les photographes !! belle tofs avec le petit coin de ciel bleu !!<br /> <br /> <br /> bon WE <br />
Répondre
G
<br /> très belles couleurs pour l'arrivée du printemps . bisous<br />
Répondre
N
<br /> Elles sont magnifiques avec une préférence pour la première, bonne journée véronique<br />
Répondre
A
<br /> C'est un vrai feu d'artifice tu veux dire <br />
Répondre
M
<br /> et re-voici donc la belle saison !  quel bonheur quand elle se pointe ici et là en branches d'arbres en fleurs ...<br />
Répondre
I
<br /> Quelle merveille.<br /> <br /> <br /> Ca sent super bon le printemps. :)<br />
Répondre
K
<br /> En plus de la beauté de tes photos j'aie beaucoup le titre que tu as choisi...on dirait vraiment un ballet<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir Véronique,<br /> <br /> <br /> aujourd'hui les étamines sont mouillées par chez moi ;)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup la première qui dégage une superbe lumière, il en faut pour éclairer la grisaille ambiante.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> valse .. tango ..;<br /> <br /> <br /> c'est très beau<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Véronique, c'est magnifique !!! Je t'envie le ciel bleu et le soleil. Ici il n'arrive pas encore la floraison de prunier, je pense que celle de cerisier sera en retard aussi. Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> ha oui des magnifiques fleurs qui nous donnerons  d'excellent fruits bisou<br />
Répondre
C
<br /> c'est sublime, j'aime beaucoup, j'adore tes photos, elles me plaisent. bises. celine<br />
Répondre
M
<br /> oh oui, c'est tout beau ! j'adore.. bisous Véronique et bravo pour ton livre dans les librairies !<br />
Répondre
B
<br /> MAGNIFIQUE ! bravo<br />
Répondre
E
<br /> Magnifique, toute cette floraison  !!<br /> On revit, à voir de nouveau fleurs, bourgeons, couleurs etc du printemps !<br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Quest-ce que c'est beau tout ça ! Vivement que ça fleurisse chez nous !!<br />
Répondre
P
<br /> L'éclat d'un feu d'artifice :)<br />
Répondre
V
<br /> Bah zut alors, j'allais dire : un vrai feu d'artifice la première ! Et je vois qu'on m'a devancée :-)<br />
Répondre
D
<br /> la 1ere photo, un vrai feu d'artifice , le bouquet !!!<br />
Répondre
M
<br /> J'adore la première photo de ces jolies fleurs prises sur fond de ciel bleu !<br /> <br /> <br /> Que c'est agréable de regarder ses beaux coloris , merci Véronique .<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> Trop beau ! Que du bonheur !<br /> <br /> <br /> Merci...<br />
Répondre
E
<br /> Magnifiques, merci !<br />
Répondre
D
<br /> Magnifiques clichés , pour représenter le printemps , bel hommage<br /> <br /> <br />  bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir, j'aimerai tellement danser avec ces étamines, se serai pour moi le plus beau bal.....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et belles photos.<br />
Répondre
U
<br /> Je suis touché à fleurets mouchetés... Biz<br />
Répondre
T
<br /> Une merveille pour nous annoncer l'arrivée du printemps!!! Belle soirée, à bientôt.<br />
Répondre
D
<br /> vraiment sublime<br />
Répondre
C
<br /> Superbe évidemment !! Bonnes vacances Véro !<br />
Répondre
M
<br /> Quel bonheur décidément (je me répète mais les mamies çà radotent un peu, c'est normal ...) d'ouvrir ton blog.<br /> <br /> <br /> Ces petites fleurs deviennent chez toi des géantes magnifiques. On voit très nettement leurs mille détails et leurs jolies couleurs fushia, orange ... c'est magnifique.<br /> Merci à toi et gros bisous printaniers ☼<br />
Répondre
N
<br /> Bon Soir Véronique,<br /> Magnifiques macros comme toujours, et je ne m'en lasse pas !<br /> Oui, le printemps est là, et cela fait un bien fou !<br /> Bises et belle fin de journée <br />
Répondre
K
<br /> Que de bonheur couleur par chez toi Véronique. belle soirée bisous<br />
Répondre
B
<br /> Magnifique, j'aime beaucoup ! bises<br />
Répondre
N
<br /> Très belles photos... je repasserais par ici, bonne soirée<br />
Répondre
<br /> elles sont sublimes <br /> <br /> <br /> *très bon mardi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> c'est trop beau ces couleurs.....<br /> <br /> <br /> j'ai ma petite fille Ilona à côté de moi,car elle est malade!<br /> <br /> <br /> elle me dit,demande lui où elle les a trouvées! hihihihi<br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'aime cette période ou les fleurs reprennent leur droit<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> bonjour Véronique, tu sublime chaque prise , bravo c'est vraiment superbe<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre