Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Des ailes dans les pétales

Publié le 21 Septembre 2012 par Véronique in papillon

Promenade au parc ... à la rencontre de papillons, fleurs, couleurs ...

tircis-au-parc

 

vanesse-et-fleur

 

paon-de-jour-08

 

Tircis (je pense) , belle dame et paon de jour ...Les paons de jours étaient nombreux, l'un d'eux s'est posé sur mon épaule pendant un moment ...

Commenter cet article
A
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> As tu passé un bon week end?<br /> <br /> <br /> De mon coté oui car le soleil était présent et ça fait du bien au moral.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'AI osé raté cette fabuleuse série de photo!suis bete moi.....<br /> <br /> <br /> bravo ces photos sont vraiment parfaite!comme d'ab hein!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un belle journée petite biche.<br />
Répondre
U
<br /> Beaux papillons posés sur une magnifique palette de couleurs... Biz<br />
Répondre
P
<br /> Une trés belle harmonie des couleurs ... Toujours en douceur !<br />
Répondre
C
<br /> j'aime cette association, un vrai bonheur visuel. bises. celine<br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> très très beau! j'aime beaucoup et les couleurs du papillon et de la fleur sont en harmonie<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Les tons se confondent admirablement de beaux clichés je suis fan comme toujours <br /> <br /> <br />  Bonne fin de journée Véro<br /> <br /> <br />  Bizzzz<br />
Répondre
E
<br /> superbe moment ailé - bonne fin de journée fleurie<br />
Répondre
M
<br /> jusqu'au dernier rayon de soleil et de chaleur nous les verrons ces papillons aux couleurs si chatoyantes.. ils sont en harmonie de teintes avec les fleurs ! bisous Véronique..<br />
Répondre
P
<br /> ravissant<br />
Répondre
L
<br /> Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas l'occasion de rencontrer ces fameux paons du jour . Ils sont peut être rares en régions PACA . C 'est étonnant ..<br /> <br /> <br /> Encore de belles photos .<br />
Répondre
J
Hello, Sympa cet article, merci ! @+ Joelaindien
Répondre
Y
<br /> Ah tes bokehs ! Et ces flares sur la seconde... du meilleur effet !<br />
Répondre
P
<br /> La lumière et les couleurs orangées sont magnifiques!!<br />
Répondre
E
<br /> Bravo, tu es aujourd'hui la dame aux papillons pour notre plus grand bonheur !<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
M
<br /> Je n'aime pas les chenilles qui font des trous partout, mais je leur pardonne en voyant ce qu'elles deviennent, ces si jolis papillons qui animent les massifs de fleurs ...<br />
Répondre
V
<br /> Peut-être que le paon de jour sur ton épaule voulait te prendre en photo, juste pour changer une fois !!! Elles sont magnifiques ces photos Véronique. Merci et bisous<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> J'en ai vu un hier en allant chercher ma fille et bien entendu je n'avais pas mon appareil photo !! <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui il pleut à Paris, un temps d'automne avec une journée d'avance !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, amitiés, Véronique.<br />
Répondre
M
<br /> magnifique !!!<br /> <br /> <br /> bonne soiree et bon w e<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
I
<br /> Vraiment très beau.<br /> <br /> <br /> Doux week-end Véronique<br />
Répondre
J
<br />  c'est superbe,je te souhaite un très bon vendredi,belle journée,bises<br />
Répondre
F
<br /> beaucoup de paons du jour également chez moi ..  et ils sont tous très familiers<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> Toi de toute façon tu es la dame aux papillons ... heu et aussi la dame aux coccinelles .. heu et aussi la dame aux perles de pluie lol ça fait beaucoup de cordes à ton arc (une jolie harpe au<br /> final)<br />
Répondre
M
<br /> Quelle magnifique promenade! Ce papillon est tellement beau! Bisou et belle journée toute douce!<br />
Répondre
E
<br /> Splendide, tes photos de papillons  !<br /> Le paon du jour n'est pas trop farouche, faut juste un peu de patience pour qu'il vienne tout près et même sur la main.<br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
<br /> elles sont éclatantes<br /> <br /> <br /> j'aime les couleurs de zl'autmne<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br />
Répondre
M
<br /> Quel plaisir de rencontrer les papillons tant de nombreux. Très belle couleur orange. <br />
Répondre
C
<br /> Jolie association de tons! magique!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> Oi c'est un tircis ! Trés belles photos, comme d'hab'...Gros bisous, Véro !<br />
Répondre
C
<br /> Superbe ! j'aime beaucoup les couleurs. Bon après-midi. Biz. Cricri<br />
Répondre
N
<br /> Simplement superbe, comme toujours chez toi !<br /> Bise et bonne journée l'artiste ! <br />
Répondre
B
<br /> Une fois de plus, un bravo pour ces belles images.<br /> <br /> <br /> Il faut que tu  profites du temps, s'il est ensoleillé à Angers, car au bord de l'Atlantique  la pluie est arrivée.<br /> <br /> <br /> Pour revenir à nos papillons, en plus de tes qualités de photographe, tu as un objectif formidable. Les effets de fonds "fondus" sont de toute beauté avec les sujet parfaitement nets.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> je cherche beaucoup mes fonds en effet et je jette aussi pas mal ....et reviens un autre jour pour améliorer ...<br /> <br /> <br /> le temps s'est dégradé aujourd'hui ... aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Gros coup de coeur pour la dernière car le Paon du jour est mon papillon préféré.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon vendredi<br />
Répondre
B
<br /> magnifique des couleurs sur un fond qui les mets en grande valeur<br />
Répondre
A
<br /> Encore une fois, voici le plus beau paon du jour vu sur le net ces derniers temps.<br /> <br /> <br /> C'est superbe.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette vision quasiment féérique<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Je reconnais là  certains de mes visiteurs !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> mais oui, ils viennent de chez toi .... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Véronique,<br /> <br /> <br /> il ya longtemps que je n'étais venue....<br /> <br /> <br /> je m'en excuse!<br /> <br /> <br /> c'est de toute beauté ce papillon.<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ces couleurs qui rappelle celles de l'automne...<br /> <br /> <br /> une petite question.<br /> <br /> <br /> est-ce que tu fais cette année,un calendrier 2013 ?<br /> <br /> <br /> car celui de 2012 est magnifiqueet hier,en le regardant,je me suis posée la question!<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> je m'en occupe, il est presque terminé, ensuite je le mettrai à côté ...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Toutes ces couleurs me font chaud au coeur<br /> <br /> <br /> Très beaux cadrages!!<br />
Répondre