Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

En quête d'azur !

Publié le 25 Avril 2012 par Véronique in Flore

Les akènes recherchent le ciel bleu ...

pissenlit07

Commenter cet article
G
<br /> bien mis en valeur . bisous<br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je n'aime pas trop...et oui ca m'arrive! Le bleu du ciel masque les akènes je trouve.<br /> <br /> <br /> Je préfère dire ce que je pense, meme si ce n'est pas très agréable pour celle ou celui qui recoit le commMais je<br /> pense qu'il vaut mieux etre sincère...bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu as tout à fait raison, moi, c'est très juste aussi, je n'avais pas grand chose à présenter à cause du mauvais temps ... ne t'inquiète pas, j'ai commencé dans des forums où ils sont toujours à<br /> critiquer, j'ai l'hatitude !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Cette photo est impressionnante ! Sa netteté, sa clarté, sa vision si rapprochée. J'adore.<br />
Répondre
K
<br /> Je me sens aussi akène ...<br />
Répondre
K
<br /> Je reviens voir cette légèreté plume bises<br />
Répondre
J
<br /> Tout en légèreté, d'un bleu si doux! j'aime!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Très joli on dirait un tableau. Ravie de découvrir ici.<br />
Répondre
K
<br /> et ils ont bien raison<br /> <br /> <br /> trop beau!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> D'une finesse comme d'habitude ! C'est beau Véro ! Je me demande juste si le noir ne faisait pas ressortir davantage les photos ! Non ? GBizhous Véro !<br />
Répondre
C
<br /> Les veinardes, elles en ont trouvé !!! Pas moi.... <br /> <br /> <br /> Ta photo est superbe Véro. J'en ai marre de répéter la même chose ! Tu ne peux pas nous en mettre des ratées pour nous décomplexer ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> bin ça va ... c'est encore azur ton ciel! tu verrais celui -ci , les "plumes" ne risque pas de voler loin ....<br /> <br /> <br /> passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> une belle capture d'image<br /> <br /> <br /> j'aime<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo du mercredi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• <br />
Répondre
S
<br /> nous aussi on cherche le ciel bleu :)<br />
Répondre
E
<br /> Aérien, délicat, superbe !<br />
Répondre
M
<br /> Super Véronique, on dirait des fils de nylon ...<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
D
<br /> qu'est ce qu'elles sont belles, bravo Domi <br />
Répondre
D
<br /> beau cliché sur ce bleu si clair<br /> <br /> <br /> belle fin d'aprèm<br /> <br /> <br />  bizzzz<br />
Répondre
D
<br /> beau cliché sur ce bleu si clair<br />
Répondre
N
<br /> Quelle légéreté, c'est sublime...<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Il fallait penser à prendre cette photo ! Les fleurs par leurs jupons sont toujours très lumineuses mais je n'aurais pas eu l'idée de cette superbe image.<br /> <br /> <br /> Merci Véronique et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> et elles ont du mal à le trouver, pfffff, bises véronique<br />
Répondre