Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Etoiles de sedum

Publié le 24 Septembre 2011 par Véronique in Flore

S'approchant des petites fleurs de sedum

sedum1

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Waouuuuuuuuuuu ,  ce rose sur ce fond c'est magique , j'aime bien photographier ces fleurs elles sont trop trop jolies , de finesse et de coloris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique. Emotion visuele....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Waouh ! j'adore cette fleur et j'en ai d'ailleurs dans mon jardin, mais avec toi...cette fleur se transforme, je la redécouvre et la trouve encore plus belle...Bravo !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> D'lys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> de petites étoiles roses qu'on aimerait avoir dans le ciel!!!!un beau spectacle!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore les couleurs chaudes du fond !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elles sont belles ces petites étoiles roses :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne connaissais pas , c'est très beau et fin<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Véronique. Une magnifique macro. Je te souhaite un bon dimanche. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tiens elles ne sont pas perlées !!! Pas evident  a les capter ,joli mélange de couleurs . michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très jolie fleur bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie bises:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Petit coucou dominical après une semaine sans avoir pu ouvrir une seule fois le pc autrement que pour le travail!...<br /> <br /> J'espère pouvoir être plus présente dans les semaines  prochaines...<br /> <br /> Bisous et bon dima.nche Véronique, sous le soleil j'espère..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne savais pas que les fleurs étaient roses.. très belles..<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> De bons tons roses, magnifiques !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bises, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère que tes pb d'accrochage sont résolus et que ton expo se passent bine. bises. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Comme elles sont belles!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On dirait des boutons de nacre .Bonne soirée, bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> belles couleurs . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Poétique et délicat.Une belle harmonie de teintes. Bravo Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe contraste entre ces deux couleurs !!!<br /> <br /> <br /> bon WE Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> On dirait la naissance d'étoiles...<br /> <br /> <br /> Super beau.<br /> <br /> <br /> Bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très beau ... !  J'aime beaucoup  !<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> elle est belle cette fleur<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> pour nous c'est la grisaille<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Extra ma belle vraiment!bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter un bon week end !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme c'est fin et délicat<br /> <br /> <br /> Bon samedi Véronique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> belle finesse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est tout mimi ! Bizh Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est fin léger et presque transparent; très joli.<br /> Bisous et bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre