Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Exposition de photos de gouttes à l'Université Catholique de l'Ouest

Publié le 4 Avril 2011 par Véronique in Angers

Dans le cadre de la semaine du développement durable, 15 photos de gouttes sont présentées dans la bibliothèque universitaire des sciences de l'Université Catholique de l'Ouest  au 4 rue Rabelais  (horaires en bas de page) , du 4 au  14 avril  2011 :

DSC02888

DSC02886

pour vous aider à trouver votre chemin ...

l'entrée :

DSC02882

dans le hall, à gauche :

DSC02884

entrée de la bibliothèque au fond, à droite :

DSC02885

informations pratiques :

heures d'ouverture :


Lundi  au Jeudi : 8h30-19h00
Vendredi : 8h30-17h00

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Nul doute quant à son succès. Dommage que je ne sois pas dans les environs, snif !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> très bonne expo . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Véronique, j'éspère que ton exposition aura bien reussi. Les gens doivent être content à voir tes jolies photos. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Véro,<br /> <br /> <br /> Tu les a fait tirer en grand format tes photos.<br /> <br /> <br /> Le public extérieur ne peut sans-doute pas venir à l'expo elle doit être réservée pour les étudiants de la Catho !<br /> <br /> <br /> Les visiteurs vont en avoir plein les yeux de tes gouttes d'eau et des belles couleurs.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> pour les expo, je fais faire des agrandissements en 20x30, ici , avec mes anciens encadrements et des cadres de l'établissement puisque je n'ai pas les miens en ce moment<br /> <br /> <br /> c'est ouvert à tous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Véronique. Quel dommage que je sois si loin. Je te souhaite beaucoup de succés. Passe une bonne soirée. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je lui souhaite du succès<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> venir..un jour ..j'y pense...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre