Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Féerie

Publié le 25 Décembre 2011 par Véronique in Gouttes

Trés lègement givrée

feerie-givrée1

feerie-givrée3

feerie-givrée2

Je vous souhaite une très belle journée de Noël...

Commenter cet article
R
<br /> Bonne année 2012 avec de belles images pous notre plus grand plaisir.....<br /> <br /> <br /> A bientôt sur ce blog que je trouve superbe... Ray<br />
Répondre
G
<br /> Wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! que de beauté tes photos!! j'adore vraiment tu est vraiment douée!!! Je te souhaite de très belles et bonnes choses en cette année<br /> 2012!!Bisousssssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> je te souhaites à toi et à ta famille tout le bonheur possible. surtout que l'année s'annonce difficile.<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
J
<br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon Jour véronique,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite à toi et a tes proches une année sans souci, et c'est déjà un vaste programme.<br /> Bise amicale<br />
Répondre
D
<br /> Passes un bon réveillon et la douceur nous emmène vers 2012<br /> <br /> <br /> je te souhaite des jours ensoleillés et autant de nuits étoilées<br /> <br /> <br />  bizzz Véro<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Veronique, je te souhaite bon reveillon et bonne annee 2012 !!! Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> joyeux reveillon de la st sylvestre et bonne année 2012. bises. celine<br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite un joyeux réveillon  de fin d'année et une heureuse année 2012 Véronique.. bisous à toi..<br />
Répondre
D
<br /> Tous mes meilleurs voeux Véronnique, et plein de bonheur pour toi et les tiens !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Laetitia<br />
Répondre
K
<br /> <br />
Répondre
J
<br /> Diffraction, réfraction...<br /> <br /> <br /> Très beaux effets...<br /> <br /> <br /> JG<br />
Répondre
K
<br /> wonderful set, delicate color<br />
Répondre
E
Bonne fin d'année et on se retrouve en 2012!
Répondre
N
<br /> Elle n'aura qu'un leger traitement alors....:-D<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine en attendant la nouvelle année !<br />
Répondre
N
<br /> Elle n'aura qu'un leger traitement alors....:-D<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine en attendant la nouvelle année !<br />
Répondre
M
<br /> What a beautiful series - I just love the selective focus and the magical lighting. Brilliant work, congrats!<br />
Répondre
C
<br /> Bonnes fêtes de fin d'année Véronique et encore de belles féeries dans tes photos.<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
D
<br /> c'est vraiment magique !!!comme les fêtes de noël  d 'ailleurs , gros bisous et de très bonnes à toi , décolaure<br />
Répondre
N
<br /> Que la lumière de Noël t'accompagne tout au long de 2012 !<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup les gouttes d'eau vues de cette manière , merci Véronique.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon mercredi.<br />
Répondre
Y
<br /> un petit coucou<br /> <br /> <br /> très belle journée, Véronique<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée, bises, Véronique.<br />
Répondre
A
<br /> Joli ces perles de lumières dans la fraîcheur des herbes pour souhaiter la nouvelle année. Un grand merci Véronique et tous mes vœux.<br />
Répondre
G
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> profitons de ces derniers jours de l'année pour des photos (humides) que je trouve trés belles !<br /> <br /> <br /> je te présente tous mes voeux pour la nouvelle année, santé joie et bonheur <br /> <br /> <br /> ces voeux s'adressent également à tes proches<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> jean-michel<br />
Répondre
A
<br /> oui c'est féérique ... la magie fait chaud au coeur ... merci<br />
Répondre
C
<br /> Une douce et belle manière de nous souhiater de bonnes fêtes...bises Véronique<br />
Répondre
C
<br /> si seulement j'arrivais à avoir une telle netteté sur les miens..ça me ferait bien plaisir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne fête de fin d'année à toi et tes proches<br />
Répondre
J
<br /> Hello,<br /> <br /> Je profite de mon passage<br /> pour te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Bien amicalement<br /> Joelaindien<br />
Répondre
M
<br /> Trop chouettes les compositions.<br /> <br /> <br /> Bises, à+.<br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> superbe, plein de délicatesse, j'aime comme à chaque fois<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> ton calendrier a été très apprécié; j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de noël. bises. celine<br />
Répondre
L
<br /> toujours sublime la nature vue par toi , je ne regarde plus les gouttes de la façon ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> et belle dernière semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br />      la magie opére ...       <br />                         <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir Véronique<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée de repos<br /> <br /> <br /> Une récupération rapide pour être en pleine forme<br /> <br /> <br /> pour le weekend prochain, car rebelote bien sur...-><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle ambiance matinale.. le froid vient difficilement cette année.. bisous Véronique..<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> Une belle guirlande ... Je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Véronique.<br />
Répondre
I
<br /> A toi aussi Véronique, j'espère que ta journée fut très belle.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
<br /> excellentes tes photos<br /> <br /> <br /> joyeuses fêtes<br />
Répondre
E
<br /> C'est très beau, poétique, merci et joyeuses fêtes à toi. Bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Véronique, très belle surtout les flous !!! Joyeux Noel à toi et tes proches. Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> Moi y'en a être inconditionnellement fan ! ;-)<br />
Répondre
E
<br /> Une belle féerie  !  Superbe !<br /> <br /> <br /> Belle journée de NOEL à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Magnifique<br /> <br /> <br /> à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
3
<br /> Superbe !!!<br /> <br /> <br /> J'aime ce genre de gouttes...<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël Véronique<br />
Répondre
C
<br /> C'est lumineux, léger, givré à souhait ! Bref... c'est beau Véro ! Bonne journée de Noël à toi également ! Bizh<br />
Répondre
N
<br /> Sublissime Véronique!! BRAVO...<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre