Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Fondu, flou de perles

Publié le 21 Avril 2012 par Véronique in Gouttes

Dans le sous bois ... les couleurs bleutées sont les jacinthes des bois.

herbes-gouttes

Commenter cet article
K
<br /> splendide tableau naturel<br />
Répondre
D
<br /> sublime, magnifique, bravo, une photo de toute beauté, Domi <br />
Répondre
A
<br /> j'aime tes photo<br /> <br /> <br /> elles sont particuliere!<br /> <br /> <br /> fraiches et douces<br /> <br /> <br /> tu est douée<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br />
Répondre
B
<br /> Absolument somptueux !!!<br />
Répondre
E
<br /> Superbe, magique  !<br /> Bravo Véronique.<br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> superbe  , tout en délicatesse  , ça me laisse rêveuse ...bisous véro<br />
Répondre
2
<br /> Un grand bravo !<br /> <br /> <br /> LIGNE PARFAITE ....J'adooooooooore !<br />
Répondre
J
<br /> Comme j'aimerais avoir ce talent pour les photos. La composition est magnifique.<br /> Bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> Pffffffffff !!! Tu m'écoeures ! comment osons-nous encore présenter nos photos après avoir vu les tiennes ???<br /> <br /> <br /> Bisous Véro et bon dimanche.<br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> magnifique, comme d'habitude! <br /> <br /> <br /> je ne m'en lasse passe!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> très joli Véro<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• <br />
Répondre
C
<br /> Je fonds en admirant ce flou de perles...<br /> <br /> <br /> Photo splendide comme d'habitude !<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br />
Répondre
C
<br /> Encore un cliché qui va venir alimenter un futur livre ! Je le sens :+)) !! Bizhous Véro !<br />
Répondre
V
<br /> Les couleurs sont superbes, très belle photo.<br />
Répondre
Y
<br /> Que dire... c'est magnifique !<br />
Répondre
B
<br /> Simplicité et élégance sont au rendez-vous, une jonction entre photo et peinture. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br />
Répondre
J
<br /> Magique, prête pour être aquarellée!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> Un émerveillement encore!<br /> <br /> <br /> Et ces gouttes piquées au vif<br /> <br /> <br /> J'♥<br />
Répondre
E
<br /> <br />
Répondre
B
<br /> une grande finesse ...<br />
Répondre
K
<br /> Mais comment fait-elle pour rendre des photos dignes d'aquarelles dis-moi? Oui je parle de toi la déesse de la macro fleurs. bisous<br />
Répondre
M
<br /> Toujours beaucoup de sobriété et de délicatesse dans tes photos.<br /> <br /> <br /> Du style et ces perles en équilibre ... superbe.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> Flou, petite PDC et poésie...<br />
Répondre
A
<br /> Très joli et beau flou.<br /> Bisous <br />
Répondre
D
<br /> Joliiiiiiiiiiiiii ,  et puis ce fondu de coloris , j'adore<br /> <br /> <br />  bon week end Véro<br /> <br /> <br />  bizzzz<br />
Répondre