Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Fouilli d'asters sauvages

Publié le 26 Octobre 2012 par Véronique in Flore

Pétales emmêlés...

aster-sauvage1

aster-sauvage2

et pelotes d'or en offrande ...

Commenter cet article
S
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Comme il est joli ce fouilli!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> Bjr ,<br /> <br /> <br /> Tous simple, tout beau, tout lumineux à souhait<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
J
<br /> je te souhaite un très bon lundi,belle semaine,bises;<br />
Répondre
A
<br /> Tu a l'air d'avoir encore de belles choses a prendre en photo!<br /> <br /> <br /> rien chez moi<br /> <br /> <br /> j'ai meme plus d'idée !c mort et triste!<br /> <br /> <br /> bon c'est quand le printemps!hein!:)<br /> <br /> <br /> superbe aussi la fleur rose du dessous<br /> <br /> <br /> :)<br /> Passe un bon debut de semaine!bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Superbe méli-mélo ! Bonne soirée Véronique. Biz.Cricri<br />
Répondre
K
<br /> Des soleils bienvenus en ces températures si froides<br />
Répondre
V
<br /> Ah là là, quelle beauté cette photo ♥♥<br />
Répondre
R
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> c'est ma première visite sur votre blog que j,ai découvert grâce à Yves Lacoutière. J'y ai vu de très belles photos, félicitations! Je vous invite à venir me visiter, il me fera plaisir de<br /> répondre à vos commentaires<br />
Répondre
P
<br /> lumineuse et ensoleillee , ca fait du bien<br />
Répondre
A
<br /> en pensant à toi, j'en ai pris en photo ce matin ... pas encore développé .. bon dimanche<br />
Répondre
P
<br /> jolies photos toutes en douceur!<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> Paul<br />
Répondre
M
<br /> Aussi délicates, et bien moins "tristes" que les fleurs des chrysanthèmes ...<br />
Répondre
S
<br /> oh cela forme de beaux bouquets  ces petits asters.<br /> <br /> <br /> véro, tu ne me verras pas ce week end aux hortomnales, cela fait 3 jours que j'ai la crève sur le dos, un état grippal pas sympa du tout ! j'espère que tu y seras bien et que les gens vont<br /> apprécier tes photos.<br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir l'article que tu feras par la suite.<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
J
<br /> Un bien joli fouillis qui devient un bouquet décoratif !<br />
Répondre
M
<br /> Joli fouillis, dommage que celui de la maison ne soit pas aussi bien rangé ...<br /> <br /> <br /> Bises Véronique.<br />
Répondre
Y
<br /> Fouilli ô combien esthétique !<br />
Répondre
M
<br /> toujours aussi beau....<br /> <br /> <br /> super,je viens de recevoir ton joli calendrier.<br /> <br /> <br /> il est magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> bon week-end,bisous<br />
Répondre
E
<br /> ici le froid est là ...première gelée au sol .... je vais rester au coin de feu ...de bois ...<br /> <br /> <br /> bisous et passe une beau we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est magnifique !<br /> <br /> <br /> Très belles photos pour commencer le week-end. :)<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
M
<br /> que c'est beau !!!<br /> <br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> bon w e<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
L
<br /> j'ai pensé à toi lorsque j'ai suivi le cours de macro sans avoir une panoplie d'APN cher et parfois pas efficace et j'ai fait mais une de ses merveilles avec les réglages que tu pourras voir dans<br /> mon site chez aminus3,j'évolue grâce aux photographes et aussi au cours,je me suis mise mais à fond dans cette passion....<br /> <br /> <br /> Je t'ai vu dans un article il y a quelques semaines où je suis ravie que tu puisses évoluer dans des associations.....<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse,Angie<br />
Répondre
E
<br /> magnifique moment fleuri - bises<br />
Répondre
E
<br /> Un charmant fouilli !!! Bon week end (nous, pour l'instant, on a la pluie...)<br />
Répondre
A
<br /> Gris et pluie toute la journée ici!... tes photos font du bien!...<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique<br />
Répondre
~
<br /> elles sont magnifiques<br /> <br /> <br /> un vrai rayon de soleil<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> <br /> ~*·~☆~Ś<br /> Ő Ń Ŷ Á~☆~·*·~๑<br />
Répondre
E
<br /> toujours superbe a regarder! avec du bon matériel la nature est encore + belle ...perso je dois faire avec l'appareil photo que j'ai ... j'aurais bien voulu un autre mais là ça risque pas pour le<br /> moment<br /> <br /> <br /> alors je viendrais voir tes photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Véronique,<br /> <br /> <br /> J'adore ces petites fleurs ... Bonne fin de journée, amitiés, Véronique.<br />
Répondre
M
<br /> Joliment vétu de jaune et blanc ce fouilli .<br /> <br /> <br />  bonne fin de journée Véro <br /> <br /> <br />  Bizzz<br />
Répondre
J
<br /> très joli, je te souhaite un très bon Vendredi ,belle journée,bon week-end,bises<br />
Répondre
F
<br /> très jolies les coeurs on dirait ceux des edelweiss, bisous et bon we<br />
Répondre
B
<br /> Très beau fouilli, on dirait des bijoux. Bonne fin de journée<br />
Répondre
N
<br /> Beau fouilli, avec un coup de cœur pour la seconde. <br /> Bise et bonne journée à toi. <br />
Répondre
K
<br /> Tu sais on dirait que ça se mange lol bises<br />
Répondre
M
<br /> En même temps on dirais le printemps !  C'est bô !<br />
Répondre
V
<br /> Quel beau fouilli... je rêve d'avoir le même chez moi !! bravo et bisous Véronique<br />
Répondre
A
<br /> Tu arrives à donner beaucoup de relief à tes photos ! pourtant avec le numérique ce n'est pas facile. Il faut jouer avec les réglages sans doute mais surtout avec le soleil et l'ombre, avec<br /> l'éclairage qui est ultra important.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ces deux photos ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> seulement la lumière , j'ai cherché parmi les asters ... sur plusieurs jours, car je ne trouve pas cette fleur particulièrement facile, elle est vite "dure"  et trop contrastée ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merveilleux fouillis. Merci<br />
Répondre
V
<br /> C'est un joli fouilli tout de même.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Un fouilli bien sympa!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre