Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Fraicheur

Publié le 9 Mars 2011 par Véronique in Gouttes

un peu de fraicher sur les plantes :

goutteb2

goutteb1

Commenter cet article
<br /> <br /> Je suis fan de tes perles de pluie, merci!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> une petite halte chez toi,<br /> <br /> <br /> j'aime cette couleur bleu menthe...beaucoup de fraîcheur, c'est beau tout simplement.....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup toutes tes séries de gouttes :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très beau ces tons froids..<br /> <br /> <br /> BIsous Véronique..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La première photo est assez magique !!<br /> Bien vu Véro !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hummm.....très beau !!!!<br /> <br /> <br /> bises Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça va leur faire du bien vu le T° élévées du moment <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Belles images...Mais fait-il si chaud par chez toi pour que tu fasses allusion à un peu de fraicheur ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah, non, je n'avais pas pensé à ça ... c'est juste l'impression que les gouttes me donnaient ... merci<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Divine fraîcheur ressourçante...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je me régale de ces précieuses gouttes de vie et j'imagine fort bien mes biches les lécher au petit jour. belle journée à toi Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Grand soleil depuis plusieurs jours : oubliées les gouttes !!!<br /> <br /> <br /> C'est beau comme toujours....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elles sont de quelques jours en effet ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu trouves des gouttes en ce moment !!? J'aime bien comme d'hab... on ne s'en lasse pas ! Biz Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> de la semaine dernière !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> passes une bonne journée ,<br /> <br /> <br /> et j'espère que ton expo se passe bien!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre