Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Geranium vivace

Publié le 22 Mai 2011 par Véronique in Flore

Je suis en panne de carte graphique sur mon ordinateur ...

en attendant, cette petite fleur (je ne peux décharger ma carte photo sur l'ordi ...)

Je suis sur un autre ..

geranium-vivace

Commenter cet article
G
<br /> <br /> jolies couleurs . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> wouahhhhhhhhhhhhhhhétonnant c'est beau!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que ton ordi va mieux<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter un super lundi et un bon début de semaine, j'espère que ton lundi à bien commencé, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très belle fleur bonne semaine bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hello Véro, magnifique , je vais m'en procurer de ces géranium vivace, merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> L'auvergne le pays des volcans ... éteints peut<br /> être<br /> L'islande le pays des volcans ... actifs <br /> encore<br /> <br /> <br /> <br /> Blog fid'amis, belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolies ces nuances ; à bientot Veronique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Lovely color, detail, and bokeh!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en ai dans le jardin qui refleurissent tous les ans, c'est une merveille, mais j'avoue ne les avoir jamais regardé ainsi....bbon courage pour ton ordi. bises. celineeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un excellent début de semaine!<br /> <br /> <br /> pas de bol pour ta carte graphique....<br /> <br /> <br /> @ demain! <br /> <br /> <br /> bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très joli, un brin romantique. J'en ai vu plein à la rando d'aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> Bon courage en attendant que ça soit réparé, j'imagine combien c'est contrariant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Véronique.Une magnifique composition qui a beaucoup de délicatesse. Passe une bonne soirée. Bises Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et encore une petite merveille malgré tout !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle merveille Véronique !<br /> <br /> <br /> On sent que la passion t'entraîne dans une douceur photographique.<br /> <br /> <br /> Bisous de mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est tout plein de douceur :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir, et bon dépannage pour admirer les belles photos..<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joli, frais, tendre ! Bizh Véro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout en douceur ....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Fragilité et délicatesse...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Veronique<br /> un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée , nous c'est la pluie et le froid qui se sont installés<br /> ** Bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> elle est superbe<br /> <br /> <br /> Passe une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est toujours énervant quand les ordi se mettent à dysfonctionner!!<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon début de semaine qui s'annonce très chaude.<br /> <br /> <br /> ***bise***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je te souhaite une tres belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonheur partagé malgré la panne véronique, tu l'as compris, je ne passerai plus ces prochains jours et j'espère qu'à mon retour ce sera résolu. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> vivement que ça soit réparé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est entre deux orages de pluie que je passe vous dire   BONSOIR en vous souhaitant une très bonne fin de journée en ce  DIMANCHE    <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ben zut alors, faut que tu changes la carte ma pauvre, c'est pas de pot...bisou, et bonne fin de dimanche Véro...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> BOnjour,<br /> <br /> <br /> Superbe cette petite fleur!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un peu pale sur mon écran !<br /> <br /> <br /> Bonne bidouille pour la carte vidéo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolie photo d'une non moins belle fleur.<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tout en douceur ...<br /> <br /> <br /> et bonne réparation<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien je patience sans problème avec ces couleurs bien complémentaires..<br /> <br /> <br /> BIsous à toi..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon courage pour regler tes soucis de PC<br /> <br /> <br /> bises veronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu nous offres cependant une jolie fleur !!!<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trés jolie, avec un fond superbe. A bienôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère que tu vas vite la réparer et merci pour cette magnifique fleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre