Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Goutelette

Publié le 5 Février 2010 par Véronique in Gouttes

Commenter cet article
T
<br /> <br /> superbe ton site<br /> <br /> <br /> vraiment de trés belles photos<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> The good thing about your information is that it is explicit enough for students to grasp. Thanks for your efforts in spreading academic knowledge.<br /> <br /> logo designing<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je crois que je n'ai pas tout compris ...<br /> <br /> <br />
F
<br /> re-Véronique<br /> je suis admiratif devant tes clichés de gouttelettes.<br /> bises fred<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très jolie . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super jolie, bravo magnifique. J'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trés jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!.... Que c'est beau!... Comme un oeil au bout de sa "corne" végétale!...<br /> Bonne soirée Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> une belle photo toute en finesse. bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce magnifique message tient à très peu de chose, mais il est important par ce qu'il annonce. Très belle photo. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Que c'est beau...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> source de vie.... poétique ta photo ....<br /> <br /> <br /> Bonne soiree+ jcp$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> nous sommes encore bien dans l'hiver jusqu'au 20 mars mais quand j'entends les oiseaux chanter un gai refrain et les petites pousses et petites feuilles, je sens le printemps !!!<br /> une belle photo .. le jour où je ferai une correcte photo macro de goutte, je serai ravie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Magnifique ce reflet dans une goutte tenue à un fil ... Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Magnifique Véronique ... toujours cette infinie douceur des tonalités. <br /> J'espère que tu as jalousement protégé cette messagère et qu'elle n'est point retombée .... sinon cours vite la récupérer ... il ne faut surtout pas perdre la symbolique de son<br /> message.<br /> (toujours pas de smiles) <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> le printemps sera encore vite a nous montrer ses couleurs !!<br /> <br /> belle journ€€ amie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolie bravo !<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre