Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Goutte glacée sur akène

Publié le 29 Novembre 2010 par Véronique in Flore

Des gouttes, transformées de la neige d'hier (car nous avons eu un peu de neige, qui n'a pas tenu), toute gelée aujourd'hui ...

grand soleil ! profitons mais il fait bien froid ...

akene-glacée5

akene-glacée6

akene-glacée7

Commenter cet article
G
<br /> <br /> ça j'adore , superbe. bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime particulièrement la première ! As-tu reçu mon courrier qui est parti d'ici samedi... Biz Véro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous avons de la neige sur le sol et elle recommence à tomber... c'est ennuyeux mais c'est très beau. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En attente de la tempête de neige prévue je passe vous dire bonjour et vous souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  mon soucis a pris fin d'une bonne façon hier , je vous remercie tous pour votre soutient<br /> <br /> <br /> maintenant la vie reprends ici avec de la neige depuis ce matin ....<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très bonne observation de superbe photos Véronique<br /> <br /> <br /> Amitiés bruno<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup la première A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il y a vraiment de quoi s'émerveiller en ce moment, on est comme des gosses avec nos appareils.<br /> <br /> <br /> Au fait je te remercie car grâce à toi j'ai sorti un calendrier chevreuil chez lulu. Merci du tuyau. belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> **hello**<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon mardi<br /> <br /> <br /> @demain!<br /> <br /> <br /> bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Macro cristaline ... Que c'est beau ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très belles réalisations graphiques... j'aime beaucoup le jeu de reflets.<br /> A très bientôt ..Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle photo Véronique .<br /> <br /> <br /> Angers, ce n'est pas très loin de ma région ...il fait très froid ici mais pas de neige!<br /> <br /> <br /> mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> impressionnantes quand même!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ma bise du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> petit coucou du soir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh cette première photo me fait penser à une main !!!<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette série très graphique et les couleurs aussi.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel talent.....c'est ravissant!!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dans beaucoup de temps avec mon nouvel appareil j'ai l'intention de faire d'aussi beaux clichés que toi !!!! même mieux !!!! <br /> <br /> <br /> bon c'est pas demain la veille !!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> La nature dans son infiniment petit est sublime et vous êtes une fée de photographe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Véronique , ce n'est plus de la macro mais de la micro macro !!! Incroyable cette gouttelette ! Chapeau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Belles ombrelles glacées...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bravo l'artiste, comme c'est fantastique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Trois images belles et interessantes...Originaité et graohisme! C'est dans tes cordes...Tu n'arrêtes jamais de regarder ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très très beau! j'aime beaucoup la 1ère..<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ces photos sont SUPERBES !!!<br /> <br /> <br /> J'adore le graphisme...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours aussi beau !!!<br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu ma première série ce matin. Et j'en envoie déjà......<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre