Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Goutte mousse

Publié le 14 Janvier 2011 par Véronique in Gouttes

Une toute petite goutte accrochée dans la mousse ...

goutte-mousse

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Très joli ^.^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Enfin je trouve un blog où il y a de jolies photos!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> belle lumière . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Encore une fois magnifique, les couleurs sont belles et cette petite goutte quelle merveille! bravo!!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Gouttes joie, gouttes du bonheur de les découvrir !<br /> <br /> <br /> Beau dimanche. Orelys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je m’efforce encore et encore d'essayer, mais bon sang je me demande comment tu arrives à un si beau résultat ;)))<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Une goutte de magie, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique, bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super géant ta goutte ......bokeh d'enfer .......tout y est .......GEANT ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Le magnifique monde de microcosme. Très beau cliché.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vraiment très belle cette photo.On dirait une ampoule décorée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, magnifique prise ! bel éclat et bravo pour la macro ! Bon après-midi, bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon samedi<br /> <br /> <br /> @demain<br /> <br /> <br /> bises**  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En ce jour du samedi et sous le soleil que je passe vous dire bonjour et vous souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> <br />  Un seul mot ! SPLENDIDE !<br /> <br /> <br /> merci de ce regard là ........a+ et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toujours aussi superbe, j'aime. bises et bonne journée. celineeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> Magnifique! Que te dire d'autre! Je suiséblouie. C'st une petit bijou. J'admire<br /> <br /> <br /> Bonne journée Véronique,<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Véronique<br /> <br /> <br /> un gout et un talent pour les photos de ces petites merveilles<br /> <br /> <br /> belle image<br /> <br /> <br /> et bon week end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ma grande soeur <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> wouaaaaaaaaa,trop beau,on dirait une fleur...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Jolie perle scintillante pour cette élégante épingle à chapeau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Superbe goutte ! et j'aime beaucoup le petit reflet de diamant ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Véronique, merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> Oh ! C'est vraiment beau ! Le résultat est superbe !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On dirait une bête ....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est trés beau, Véro ! Bon week-end...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une toute petite goutte qui grâce à toi devient une grande et belle photo ! Magnifique, vraiment. Bravo. (Je ne suis jamais arrivée à photographier une goutte ainsi..!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une petite goutte avec un bel éclat sur le côté !<br /> <br /> <br /> bises Véro et bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle prise, je suis admiratif, bravo véronique ! Bonne soirée ! Stéphane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est superbe!! j'aimerais savoir faire des photos comme celles-ci.<br /> <br /> <br /> Mon coucou minute du jour en te souhaitant un bon weekend,<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> elle est sublime cette photo, gros bisous •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu es une magicienne des perles d'eau ! j'adore ! tout simple, tout beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu trouves la deuxième et tu as une magnifique paire de boucle d'oreilles !!!où tout simplement tu donnes ton modèle au bijoutier et il les fera !!!! <br /> <br /> <br /> trop beau !!!<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi j'ai la goutte au nez, non sans rire, c'est pour cela que la tienne je préfère! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toute petite mais tellement belle !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Véronique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais c'est minimonde qui est de retour !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnifique, à tomber ! Bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Véronique, les formes des tiges et les couleurs sont splendides ,<br /> bravo<br /> <br /> Très bonne dernière de la semaine, amitiés <br /> <br /> <br /> **merci<br /> aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Vivement que je m'achète un objectif macro bises **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vraiment très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Veronique, au premier je vois un bouton et puis je vois une ampoule... Tes mousses ont l'expressions variees. Il y a le ciel dans la goutte. Vraiment joli !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Belle perception! Beau travail!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cristallin !... et tu avais qu'elle position pour prendre celle là ? Dis-nous tout ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> nan nan ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quand je vois la beauté et la délicatesse de tes photos..... ça me décourage !!!<br /> <br /> <br /> Je vois bien que c'est vraiment de l'art chez toi, la technique en plus.<br /> <br /> <br /> Cette goutte ferait un très joli pendantif ! Un peu éphémère peut-être.... <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mais il ne faut pas se décourager et plutôt faire les photos que l'on peut, moi, je n'arrive pas avec les oiseaux .... grrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Tu me scotches a chaque fois avec tes photos!!<br /> <br /> <br /> Scotchée d'admiration!!<br /> <br /> <br /> De l'orange, des gouttes, des reflets, ... je suis au pays des merveilles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jolie goutte qui joue, c'est vrai, à la boule de Noël  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une très belle photo. On dirait qu'elle est habillée pour l'hiver, par un col ou une écharpe !! Monisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toujours aussi beau mini-monde!! j'adore..<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée à toi..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Véro, j'adore tes macros celle ci est magnifique, un plaisir pour les yeux<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Délicat et ravissant...  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ON DIRAIT UNE PETITE BOULE DE NOEL<br /> <br /> <br /> SUPER JOLI<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre