Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Héron dans les zones humides d'Angers

Publié le 7 Janvier 2012 par Véronique in Angers

Je n'ai pas l'habitude de photographier les oiseaux car je n'ai pas d'objectif pour cela, mais ce beau héron dans la lumière, avec mon objectif macro ... c'est un peu juste, l'arbre est très genant, mais le héron ne s'est pas poussé pour être mieux cadré ... ;-)

heron1

Dans les zones humides d'Angers au parc Balzac (presque en face du château), les eaux sont montées et les hérons pêchent.

Commenter cet article
K
<br /> tu me sembles bien modeste chère véronique c'est très beau et délicat!<br />
Répondre
L
<br /> Vraiment très jolie cette photo.<br />
Répondre
A
<br /> c'est magnifique<br />
Répondre
K
<br /> What gorgeous reflections, Veronique!<br />
Répondre
E
<br /> Je trouve ta photo très réussie  !!   Beau paysage aussi.  Bravo.<br /> <br /> <br /> Belle soirée, Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonne fin de we bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> j'adore! et le reflet de l'arbre et du héron apportent un plus<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> (suite) Jevoulais dire dans mon post précédent qu'un "panoramique vertical" serait parfait. Le reflet est si beau...<br />
Répondre
B
<br /> Je le trouve très bien ton héron. Un petit cadrage vertical en agrandissant un peu serait parfait.<br /> <br /> <br /> Ici aussi, il y a beaucoup de hérons (dans le 44) De plus ils se régalent de grenouilles dans les prés humides bordant la Brière...<br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai que l'arbre est un peu gânant mais tu as réussi à faire une compo réussie.. je t'ai envoyé un message sur facebook, j'ai besoin d'un tit conseil technique de ta part..bisous<br /> Véronique..<br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe ta photo, j'aime, tu as bien fait de la prendre, même so tu n'as pas le bon objectif. bises. celine<br />
Répondre
A
<br /> Tout simplement magnifique.<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Belle prise.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas trop dérangé par l'arbre et son reflet. <br /> <br /> <br /> Je trouve que ça montre bien l'environnement. <br /> <br /> <br /> Belle lumière. <br />
Répondre
P
<br /> Elle est très belle cette photo, avec ses magnifiques reflets et ses douces couleurs ! Bisous. <br />
Répondre
J
<br /> Mais c'est superbe, tu as bien fait de prendre cette photo avec les reflets!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> alors là je suis bien d'accord avec toi, ces braves oiseaux ne se postent jamais où l'on voudrait pour avoir un bon cadrage MDR...mais bon pour un cliché avec objectif macro, tu t'en sort avec<br /> les honneurs, il était très près tout de même...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps. J'ai donné ton lien à un ami.RAY...il adore ton blog ;)<br />
Répondre
D
<br /> un oiseau que j'aime bien, très joli héron dans sont environnement bisou<br />
Répondre
N
<br /> Quelle belle ambiance avec cette douce lumière... et l'élégance du héron en plus !<br />
Répondre
L
<br /> Mon ami le héron de ces jambes fait un pont...<br />
Répondre
C
<br /> Un peu juste ? Je te trouve bien difficile. Si je pouvais en faire autant, je serais si heureuse.....<br /> <br /> <br /> Bisous Véro et bonne soirée.<br />
Répondre
O
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Waaaououou ! Qu'il porte beau ce héron ! Très belle photo ! Sous quelles conditions pourrais-je en avoir un exemplaire numérisé ?<br /> <br /> <br /> @+ Claude<br />
Répondre
I
<br /> Je la trouve bien réussie cette photo de héron.<br /> <br /> <br /> Le lieux a l'air dêtre magique...<br /> <br /> <br /> Belle soirée Véronique<br />
Répondre
E
<br /> Malgré les reproches que tu te fais, ça donne une belle photo !<br />
Répondre
M
<br /> Je le trouve très beau ce héron avec son reflet . J'aime bien aussi le reflet de l'arbre . Bises Véronique et bon week-end.<br />
Répondre
<br /> il est magnifique<br /> <br /> <br /> très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> ha oui je vois l'endroit sinon en allant vers Tiercé aussi c'est beau là-bas les marais<br /> <br /> <br /> si sur ekla tu peux faire des galeries photos .... mais de toute façon je passe là où tu seras car tes photos sont si belles!!!<br /> <br /> <br /> méme si un jour j'ai plus aucun blog je passerais !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Très belle photo, surtout avec les reflets, l'arbre n'est pas du tout gênant.<br />
Répondre
F
<br /> Elle est superbe ta photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça doit vraiment etre magnifique !!! <br />
Répondre
D
<br /> avec l'arbre çà rend super bien quand mème beau cliché j'aime bienles reflets , il fait le beau <br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
G
<br /> Coucou! et bien moi j'aime surtout avec son reflet!!! bravo et bisoussssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> il est beau quand même....<br /> <br /> <br /> et on voit au fond un autre oiseau!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Génial ta photo !! Une jolie prise ! Bizh Véro<br />
Répondre
M
<br /> Heron en macro !!! Arbre génant ???  Mais beau reflet . michel<br />
Répondre
N
<br /> Et bien tu t'en es bien sortie malgré tout je trouve !<br /> Surtout avec un objectif non adapté ! Bravo Véronique !<br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> une vraie star qui pos où elle veut<br />
Répondre