Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

J'ai capturé le ciel

Publié le 3 Décembre 2009 par Véronique in Gouttes

Commenter cet article
B
<br /> très très très jolie photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> vraiment réussi<br /> bravo !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ce fil de soie en perspective sur la goutte !!!! magnifique cadrage !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quelle netteté ! On y voit le ciel par transparence. Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très réussies tes gouttes!!<br /> Bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je vois...je revois...et je reverrai avec grand plaisir!<br /> J'adore ces gouttes-reflets....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah la la les crises de gouttes, ça fait pas du bien?<br /> Bonne fin de soirée,<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> la 1er est magique .bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai commandé au Père Noël un objectif macro et je dois dire que quand je vois tout cela, je suis pressé que le vieil homme barbu ait découvert mes souliers, je devrais me régaler. Bonne soirée à<br /> toi. Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est vraiment magnifique, cette goutte d'eau est comme vivante, on imagine qu'elle va se mettre à descendre le long de la feuille... super !!! bonne semaine Véronique et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci d'être passée dans mon P'Tit Monde<br /> <br /> Magique cette goutte d'eau. Je découvre des merveilles au fil des articles<br /> Déco de noel de mini monde, lever de soleil sur la loire, capture des gouttes d'eau , magique !!!<br /> Superbes également tes cartes postales<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> waouhh waouhh c'est magnifique !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir! très très jolies ces deux photos!! une vraie beauté! bonne soirée! bises! Dothy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> clap clap pour la 2ème !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon je t'ai tagué pour participer à un petit jeux, à voir sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu en as de la chance de trouver du ciel bleu !!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une très jolie capture cette goutte d'eau, bien vu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vraiment très jolie! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> J'adore la première photo, du fait du cadrage, du fil et des nuages dans la goutte.<br /> Génial.<br /> Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Aussi belles l'une que l'autre ! bravo ! Bonne soirée ! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir, je vous est trouvé sur le blog de céline...même si je crois que je vous avais d'jà laissé un commentaire grace à une communauté...bref, ces deux photos sont magnifique, le temps c'est<br /> arrété pour pouvoir capturer ce moment, qui a un rendu magique !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> moi j'opte pour la 1er pour le fil mais la deuxieme et tout aussi parfaite vero bravo ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe !<br /> très jolie.<br /> Bonne journée.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Belles captures. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> comment faites vous, pour attraper si peu de chose !<br /> la première est très belle Véronique<br /> magique, cette goutte qui ne tient qu'à un fil<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup la 2° !<br /> <br /> Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre