Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

L'arbre et les rayons

Publié le 17 Janvier 2011 par Véronique in paysage

Un arbre en bord de Maine-Loire puisqu'il est juste à la confluence, au soleil d'hier matin ...

arbre-et-lumière

J' avais déjà photographié ici, l'an dernier, j'ai remis le lien vers l'article si vous voulez revoir, cliquer sur l'image  :

arbre002

Commenter cet article
C
<br /> <br /> magnifique cette photo   bonne journée  bises Cathline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tout te réussit décidémment Véronique bravo. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle lumière, belle ambiance, coup de coeur pour la 2. C'est magnifique ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Douceur et sérénité bises **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La deuxième photo avec les reflets dans l'eau me plait particulièrement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De bien belles lumières une nouvelle fois. Ce sont certainement les lumières de l'aube, cela donnerai presque envie<br /> de se lever de bonne heure pour aller faire des photos!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Je découvre votre blog : merveilleuses photos hivernales comme je les aime ! Les arbres d'hiver sont très photogéniques surtout comme vous les présentez !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu nous habitues à de si belle photos que maintenant je vais faire la difficile...Personnellement je crois que sur la dernière j'aurais pris la photo a partir du soleil avec le reflet des arbres<br /> dans l'eau, mais l'imaginer c'est bien aussi ! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes photos sont vraiment très belle, j'ai un coup de coeur pour la 2 où le cadrage met bien l'arbre en valeur.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Que de merveilles!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Magnifiques reflets ! Que c'est beau ! J'ai beaucoup aimé aussi ton billet précédent avec le pêcheur dans sa barque. Des photos géniales ! Merci.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Trop beau!!! j'adore ces photos quelle ambiance!!!! bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un beau lever de soleil, des couleurs douces, une belle compo..<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le même arbre<br /> Et pourtant...<br /> Tellement différent !<br /> <br /> <br /> Biseeeeeeeeeeees de Christineeeee <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fantastique paysage !<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine Véronique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Véronique, un double soleil !<br /> <br /> La pluie pour cette après midi chez moi..<br /> bonne reprise de<br /> semaine  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe cliché et une excellente luminosité <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une préférence pour la une mais j'aime... comme d'hab ! Biz Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Difficile de faire la comparaison entre 2010 et 11 !!! il aurait fallu les mettre l'une à côté de l'autre !!! j'aime bien le double soleil de la première !!<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très beau surtout grace au jeux des couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est beau et j'ai l'impression qu'il pose pour la photo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> les arbres en hiver sont si beau . un arbre partage . bon lundi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est avec le froid que je passe vous dire bonjour et vous souhaite une très bonne journée en ce lundi<br /> <br /> <br /> vraiment de magnifique photos vous allez me dire comme d'habitude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des reflets magnifiques !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> deux photos très intéressantes, la première format paysage avec ces arbres frappés par une belle lumièrequi nous laisse voir un large arrière-plan dans le flou comme j'aime<br /> <br /> <br /> et pour la deuxième en portrait, un superbe reflet des arbres dans l'eau,<br /> <br /> <br /> c'est vrai que le matin ou la fin d'après-midi sont propices à de belles photos.<br /> <br /> <br /> bonne journée Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre