Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

La belle endormie

Publié le 23 Avril 2012 par Véronique in Flore

Stellaire au petit matin, entourée de ses perles ...

stellaire-gouttes

Commenter cet article
G
<br /> belle netteté . bisous<br />
Répondre
S
<br /> Un cliché de toi comme je les aime!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup votre blog. Les photos sont très belles.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bonne continuation. :)<br />
Répondre
K
<br /> extraordinaire<br />
Répondre
B
<br /> Superbe !!!<br />
Répondre
G
<br /> Wouhaaaaaaaa!! j'adore++++ ta photo!!!!Tout en douceur c'est magique! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Véronique, quelle ambiance !!! La couleur arrière, de petites perles et la courbe de fleur, c'est magnifique, j'adore. Alors, je voudrais te faire voir mon papillon que j'ai mis<br /> aujourd'hui, car il est un beau papillon que j'ai rencontré rarement. Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> une merveille, bravo Domi<br />
Répondre
C
<br /> j'aime toujours autant tes photos, elles sont magnifiques. j'adore. bises. celine<br />
Répondre
Y
<br /> magnifique photo, Véronique;<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> Sa petite toilette matinale aux gouttes de rosée ... encore très beau!<br />
Répondre
F
<br /> Magnifique<br /> <br /> <br /> Bonne journée Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Que de beautés ici depuis mon dernier passages !! toutes ces photos meriteraient d'être peintes !!<br /> <br /> <br /> bonne semaine !<br />
Répondre
I
<br /> Tout simplement magnifique, comme toujours !<br />
Répondre
E
<br /> Sublimement poétique.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br />
Répondre
P
<br /> Avec quelques petites gouttes...tellement jolie.<br />
Répondre
V
<br /> Pfff, je suis jalouse ... tout est moche ici en ce moment ... le temps, le ciel, l'herbe, les fleurs (toutes abimées par le vent) ...<br /> <br /> <br /> Ce vert tendre fait vraiment envie, superbe ...<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ici aussi malheureusement, mais j'avais profité d'une belle matinée qui n'avait pas duré ! (2 matinées dans la semaine ...) vivement de la douceur et du soleil, c'est la tempête !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une simplicité et une douceur sans pareilles, vraiment magnifique !<br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Clotilde<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout simplement jolie ! Une perle de fleur ! Bizh Véro<br />
Répondre
<br /> agréable cliché<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo du soir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• <br />
Répondre
A
<br /> et en plus elle a s'est revêtue de quelques perles.<br /> <br /> <br /> bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> tout en tendresse et douceur , j'aime ces tons<br /> <br /> <br />  bizzz<br />
Répondre
M
<br /> un arrière-plan tout doux.. et quelques gouttes comme des gouttes de parfum.. bises Véronique..<br />
Répondre
B
<br /> La superbe endormie ! <br /> <br /> <br /> Bonne semaine véronique,<br /> <br /> <br /> bea<br />
Répondre
L
<br /> Très belle ambiance ! Personnellement je ferais un cadrage carré... <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est ce que j'ai fait en premier mais finalement cela m'enlevait des effets de douceur sur les côtés alors elle est en entier ...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je viens d'aller voir tes albums, tu dois cliquer sur chaque album photo et redéfinir la couleur de fond, en blanc (tu as choix entre rose bleue blanc noir ) c'est sur la droite quand tu rouvres<br /> l'album dans ton administration bises<br />
Répondre
M
<br /> Et avec ta baguette magique tu réussis à ne faire apparaître que cette superbe fleur et son beau collier de perles ....<br /> <br /> <br /> Belle journée Véronique<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> Elle offre ainsi, une vue très différente de la journée !<br />
Répondre
U
<br /> Très sthetique et poetique cette photo... Merci de m'offrir cette émotion... Biz<br />
Répondre
N
<br /> Belle tendresse dans ce cliché, et un peu de mélancolie aussi...<br /> Bises et bonne journée <br />
Répondre