Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

La forêt enchantée

Publié le 27 Septembre 2011 par Véronique in paysage

foret-enchantée

 

Commenter cet article
B
Je découvre votre site totalement par hasard et c'est une TRES BONNE SURPRISE. J'aimerais savoir faire ce que vous avez réalisé sur cette photo mais hélas Photoshop et moi.... Vraiment bravo!
Répondre
V
bonjour, la seule chose que j'ai fait avec photoshop , c'est mettre 2 photos ensemble, l'une en haut (les arbres en filet, je tiens mon appareil photo avec vitesse lente sur les arbres et cela produit cet effet) et la photo du bas, c'est une photo avec les cyclamens
P
<br /> <br /> Absolumenty superbe cette image, je suis fan ! comme souvent !<br /> <br /> <br /> As-tu vu ma page https://www.facebook.com/pages/Libert%C3%A9-Photo-Graphique/259600080748144 et cliqué sur J'AIME<br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un véritable enchantement en effet ! c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Enchantée ? MERVEILLEUSE !!! un univers magique se dégage, j'adore !!!! Oh quelle bécasse je suis d'avoir tant tarder à repasser par ici ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> de nouveau de passage sur votre blog, je trouve en autre cette photo tres belle et originale, bravo!<br /> <br /> <br /> je vous invite à visiter ou à revisiter mon blog<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour critiquer (il le faut bien de temps en temps car généralement j'apprécie ta production), je trouve cette idée bien venue mais l'accentuation du flou est, à mon avis, trop forte.<br /> <br /> <br /> Sur une petite image comme celle présentée, ça passe mais en grand format, l'effet doit terriblement emporter le regard par rapport aux jolies fleurs.<br /> <br /> <br /> Doucement Photoshop...<br /> <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je ferai un post pour expliquer ma démarche car je désirais faire une version en bougeant l'appareil tout simplement ....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Fabuleux!...<br /> <br /> <br /> J'adore...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chère Véro. C'est vraiment beau ton photo de rêves. Bisous d'Anne du Danemark<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Véro, tres beau ! bravo<br /> <br /> excellent soirée et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> magnifique ce sous bois , j espère  que ton expo à bien marché  , ça  devait etre très  joli  , dommage  que  je n 'habite pas à coté , bisous décolaure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Beau travail de retouche...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Wouahhhh superbe effet ... magique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Vraiment très enchantée cette forêt ... super l'effet que tu as mis ... j'adore ... une belle journée à toi ma belle Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mon rêve de petite fille était de devenir une fée et dans cette forêt enchantée j'y aurai passé des années magiques!!!!!!!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merveilleux, bisous chauds de Grenoble sous un beau soleil!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ah!! j'adore, ton cliché est vraiment superbe!!<br /> <br /> <br /> bonne osirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous et belle journée d'été indien ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime énormément cette photo, enchantée en effet, les rêves s'y développent...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Wouah comment as-tu fais cela?<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli bonne journée bises:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> Une bien belle photo, originale ... Passe une bonne journée, bises, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est magnifique cette photo où j'apprécie l'avant plan et l'arrière plan avec ce flou<br /> <br /> <br /> alors est-ce que ça s'est bien passé à la foire expo,bon je n'ai pas pu y aller,j'étais à Niort Dimanche dernier et samedi,j'avais ma mère où on a fait quelques courses,ma mère est malade...<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors ça chapeau!! c'est magnifique!! l'effet de flou dans les arbres est de toute beauté! bravo à toi pour cette image d'artiste..<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce n'est pas la forêt d'Alice mais celle de Véronique !!!!<br /> <br /> <br /> elle est belle !!!! <br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un cliché original qui laisse rêveur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Jolie féérie :)<br /> <br /> <br /> Julien G.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ces petits cyclamens font un merveilleux tapis et les arbres sont magiques!<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette photo avec ces effets magiques !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> <br /> elle est superbe<br /> <br /> <br /> passe une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très originale, cette jolie photo donne envie de s'y aventurer. passage rapide ce soir, surbookée toute la journée pour préparer une expo pour la fin de semaine. bises. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Wahou ! mais comment t'as fait ça ? Vraiment un effet fabuleux. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Fabuleuse forêt :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'aodre les couleurs et surtout l'effet que tu as appliqué.<br /> <br /> <br /> Faudra que tu m'expliques comment tu as fait... ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle fin de soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous avons aussi de ces petits cyclamens de Naples, mais ils ne forment pas un aussi joli tapis....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Véronique. c'est vraiment splendide, très beau travail. J'adore. Je te souhaite une  agréable soirée. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Enchantée et enchanteresse ! Elle m'enchante !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh que c'est beau, tellement beau que je ne cherche pas à comprendre ta technique ; bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Magnifique effet !!! comment as-tu fait ça ?<br /> <br /> <br /> ce tapis de fleurs (de petits cyclamens on dirait) ferait presque penser à une peinture impressioniste. J'espère que ton expo macro se passe bien...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> D'lys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je sais pas comment tu as fait ça mais c'est vraiment magique !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Waouhhh...  que c'est beau  !  et quel enchantement  !<br /> <br /> <br /> Bravo. et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, c'est génial ! Je ne sais pas encore faire des effets comme ça.. Fiston1 se débrouille très bien.. il a de l'avance sur moi.. il voulait être photographe dans la Marine !! Ta photo<br /> est de toute beauté Véro ! Bizhous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ouiiiiiiiiiiiiii, déjà ton titre me plaisait tu dois t'en douter et quand j'ai ouvert, magiqueeeeeeeeeee je vois des<br /> fées partout, c'est féerique !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre