Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

La même tête en couleur ...

Publié le 22 Juin 2012 par Véronique in Flore

 

ail

 

Vous préférez certainement la version couleur ... mais je testais le graphisme dans la version en noir et blanc ...

Commenter cet article
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> ba en faite j'aime bien les deux moi!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> j'adore<br /> <br /> <br /> j'aime en général les fleurs en boules.<br /> <br /> <br /> bon jeudi<br />
Répondre
K
<br /> la version couleur est jolie , mais je reste sur le noir et blanc qui offre beaucoup de charme!<br />
Répondre
C
<br /> j'aime mieux cette version colorée, c'est vraiment superbe. bises. celine<br />
Répondre
V
<br /> Oui je préfère la version couleur, ce n'est pas forcément tout le temps le cas mais voyant ces violet et vert mélangés, cela ne fait aucun doute.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
I
<br /> Je trouve que les deux se valent très fort.<br /> <br /> <br /> Je ne saurais laquelle choisir...<br />
Répondre
F
<br /> oui en effet mais le noir et blanc était sympa aussi, bisous<br />
Répondre
M
<br /> je ne ferai pas de choix !!<br /> <br /> <br /> les deux sont superbes<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
Y
<br /> J'aime les deux !!!<br />
Répondre
N
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Belle explosion de couleurs..on dirait un feu d'artifice.. :)<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end.<br />
Répondre
M
<br /> Grapphisme en b&w et le clinquant en couleur ,c'est juste que l'on a pas l'habitude de ce genre photo chez toi ,mais ça change et je prend les deux . michel<br />
Répondre
M
<br /> magnifiques photos, magnifique blog, la rubrique des naissances est fabuleuse, bravo<br />
Répondre
C
<br /> En couleur , c est bien mieux !!! mais belle idée pour l avant gout !!!!<br />
Répondre
K
<br /> Oui je l'avoue je préfère la couleur. bises Véro<br />
Répondre
A
<br /> une photo magnifique comme toutes tes photos d'ailleurs<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
C
<br /> Oui, ce sont des couleurs que j'aime marier en broderie.<br /> <br /> <br /> C'est très beau, comme toujours.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Elle était belle en noir et blanc mais en couleur c'est WOW!!!!! On dirait des feux d'artifices! Bravo ma belle et bon weekend!<br />
Répondre
M
<br /> Moi j'aime les 2 versions aussi belle l'une que l'autre. La nature est superbe. Bises <br />
Répondre
L
<br /> j'aime autant les deux mais c'est bien de le voir aussi au naturel :) . c'est marrant tous les petits picots de cette tête . Une fleur d'ail sauvage ? Douce nuit .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Oui, effectivement, je préfère la version couleur ! le parme, le vert et les tons citron du fond forment un ensemble très frais et agréable à l'oeil !<br />
Répondre
E
<br /> Et bien, carrément, je préfère !! Y a pas photo !!! <br />
Répondre
U
<br /> L'association de ce bleu et de ce vert ajoute en effet beaucoup a cette photo...<br />
Répondre
S
<br /> non, j'aime mieux, noir et blanc.<br />
Répondre
R
<br /> Noir & blanc couleur!<br /> <br /> <br /> Couleur noir& blanc!<br /> <br /> <br /> Choix difficile, les 2 sont biens<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
N
<br /> superbe .. mais j'aime les deux ... ambiances differentes, pour un ressentit, une emotion differente... <br />
Répondre
E
<br /> Moi aussi je préfère la version couleurs. Personnellement, je pense que la version noir et blanc ressortirait mieux s'il n'y avait qu'une seule fleur (ou plus mais pas  de fleurs les unes<br /> derrières les autres) et un fond presque uni pour mieux détacher le graphisme ; mais ce n'est que mon sentiment.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie mise en scène avec ce vert anis en fond qui vient donner du peps aux douces couleurs du premier plan. J'essaie actuellement de récolter les graines avant qu'elles ne s'envolent, pas<br /> évident, lol<br />
Répondre
V
<br /> Je trouve que le graphisme de la fleur ressort mieux en noir et blanc... mais une fleur est une fleur et elle est si belle dans ses couleurs d'origine !! Merci pour cette belle photo...<br />
Répondre
C
<br /> Ce n est pas le même rendu en noir et blanc ... Plus dynamique en couleur ... Plus craquant émotionellement !<br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup les deux !! <br /> <br /> <br /> peut êtr eun plus en couleur parce qu'elles sont jolies. <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
<br /> quelque soit la version je trouve très beau<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br />
Répondre
F
<br /> Forcément j'adore le mauve ma couleur préférée, donc j'adore ta photo <br /> <br /> <br /> je vais de ce pas voir la noir & blanc<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Qu'est ce qu'elles sont belles,<br /> <br /> <br /> la photo est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br />
Répondre
M
<br /> Je suis si étonnée par ces couleurs magnifiques qu'évidemment je préfère celle-ci. En noir et blanc, le graphiste est rigolo et cela fait deux photos totalement différentes.<br /> <br /> <br /> Bravo pour les deux, mais j'adore celle-ci.<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir<br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est pour cela que j'ai proposé le noir et blanc en premier ... <br /> <br /> <br /> <br />