Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

La petite mante

Publié le 5 Septembre 2010 par Véronique in insectes et autres bestiole

Sur le mur de la maison, hier soir .... Albertine la petite mante est  venue nous saluer .....

mante12

mante11

Commenter cet article
K
<br /> <br /> Je suis ravie de la voir de si près car il n'y en a pas chez moi ! Elle est adorable bonne journée Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belle photo mural Véronique. Sur tes murs aussi , tu trouves des merveilles ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très élégante Albertine<br /> <br /> <br /> Roland<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Veronique,<br /> <br /> <br /> Elle est mignone !!! Tu l'as appele ?  Une bonne soiree a toi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quelle élégance, on dirait une danseuse...Bon début de semaine. Bises.........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> UNE JOLIE PRISE BRAVO<br /> <br /> <br /> En ce LUNDI je passe vous dire BONJOUR  et vous souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> belles photos d'Albertine Véro, sympa...bisou, bon lundi à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Te souviens tu de ma mante ? En début d'année ? je te la remontrerai ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'aurais pensé qu'Albertine était "verte" mais elle est "marron"... hi hi..<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toujours aussi belles tes photos, j'aime. mon katsou quand il voit des petites betes, il se précipite pour les faire fuir....bisessssssssssssss et bon lundi. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer un bon lundi<br /> <br /> <br /> @ demain<br /> <br /> <br /> bises!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Veronique<br /> <br /> <br /> insecte particulier que l'on voit rarement<br /> <br /> <br /> bonne semaine et bises<br /> <br /> <br /> j'espère que le premier jour de ton expo t'a donné satisfaction<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ici, je n'en ai jamais vues de cette couleur.... que des vertes...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est tres mignonne !! j'eu la chance d'en voir une ce printemps !! la mienne etait verte !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle est très mignonne Albertine, mais elle ne fera qu'un repas de son Libertin...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Albertine : un joli prénom :-)<br /> <br /> <br /> Elle est petite de par son espèce ou parce qu'elle est jeune?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Albertine ! Très élégante ! Biz Véro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle était marrante car elle tournait sa tête pour me voir avec l'appareil ....<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Véronique. Elle est très jolie Albertine mais je ne voudrais pas être so, mâle. Passe un bon dimanche. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gracieuse, Albertine, avec sa taille fine ! (j'allais dire "de guêpe" !!!)<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Elle parait toute fragile comme ça !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle s'est perdue .....Albertine !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre