Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Le bombyle bien gourmand ...

Publié le 24 Mars 2011 par Véronique in insectes et autres bestiole

Les bonnes cardamines ! ....

bombyle-cardamine2

bombyle-cardamine1

Commenter cet article
V
<br /> <br /> je n'en ai pas encore vu cette année...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> toujours à cherchert la petite bête; bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très belles photos !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un coeur de fleur est toujours tentant pour ces insectes butineurs <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien la seconde photo, le bombix faisant sa récolte en suspension<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il est tout mignon mais difficile à photographier . bon vendredi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tes flous sont superbes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit coucou pour une agréable journée.<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette belle photo.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Beautiful selective focus and DoF!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tes photos sont toujours autant magnifique Véronique. Quel plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> j'aime beaucoup la deuxième<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> petit coucou du soir <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ils viennent butiner on se demande d'ou ils sortent tout d'un coup alors que l'on ne ls avait pas vu depuis plusieurs mois<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça sent le printemps!!<br /> <br /> <br /> Je passe en ce jeudi pour faire mon coucou étoilé du jour<br /> <br /> <br /> ***bise***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un insecte qui n'apparaît ici que quand il fait chaud ! Il est en train de se régaler !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Deux superbes photos avec la fleur et cet insecte qui butine (complémentaire). Pour la cardamine il est encore trop tôt pour la voir en Picardie.<br /> <br /> <br /> Belle soirée Véronique.<br /> <br /> <br /> jj@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah, oui, on doit avoir une différence, l'ouest est assez avancé par rapport à d'autres régions (je ne suis pas très éloignée du littoral, aussi, c'est pourquoi,)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'ai vu la première cardamine aujourd' hui, mais pas  encore de bombyle ! félicitations ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'étais étonnée ... et ils étaient plusieurs ....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> trés réussi bonne soirée bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Véronique. Une fois de plus je suis scotché par tes photos. Elles sont extraordinaires !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Véronique. je ne vois pas la première mais la deux est superbe. Bonne fin de journée. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je les adore !<br /> <br /> <br /> On dirait une petite armée de butineurs qui travaillent sans relache !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  je ne vois pas la première photo !!! GRRRRRRR !!! OB.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Les Bombyles sont de retour...Dans les jardins alentour!<br /> <br /> <br /> Agréable prestation...Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors aujourd'hui c'est un vrai article, pourtant les photos ne s'affichent pas Grr..je reviendrais ;)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tres belle journée , et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour  Véro *<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ce 24 mars, journée de la courtoisie au<br /> volant<br />  trop pressé ... intolérance =<br /> INSÉCURITÉ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu imagines comment cela doit etre bon ....sourires<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'insecte est superbe .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> comme je suis contente Véronique j'ai pris cette fleur hier en photo et comme d'habitude je ne connaissais pas son nom !!!! merci merci. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre