Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Le pissenlit joue aux gouttes ...

Publié le 9 Décembre 2012 par Véronique in Gouttes

Un pissenlit actuel !

goutte-pissenlit01

 

goutte-pissenlit02

 

goutte-pissenlit03

Commenter cet article
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> olalalala comme j'aime ce que tu fais j'adore la dernière<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi<br />
Répondre
K
<br /> Tu n'as pas ton pareil pour réussir les photos macro de gouttes! Superbe série!<br />
Répondre
P
<br /> surprenant et ravissant<br />
Répondre
D
<br /> c'est rudement mignon et j'admire ton regard ...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Une merveille, bravo à la photographe..<br /> <br /> <br /> belle journée Véronique<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
J
<br /> chez nous il fait pas trop froid ce matin,je te souhaite un très bon mardi,bises<br />
Répondre
P
<br /> Je n'ai qu'un mot : SUBLIME !<br />
Répondre
G
<br /> quelle netteté , bravo . il y a encore beaucoup de pissenlits et même quelques paquerettes . bisous<br />
Répondre
K
<br /> Tu as un 105 en marque sony toi ? J'ai regardé les prix pour le mien (sony alpha 37) c'est de la folie, faut que je trouve moins cher mais qui colle avec mon appareil; <br />
Répondre
S
<br /> Incroyable.<br />
Répondre
M
<br /> oh !! j'adore ce genre de photo !!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai bien l'intention de m'y remettre au printemps !!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
A
<br /> Ohhhhhhhhhhhhhhhhh!.... Jolie rangée de perles!....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> Bravo pour cette merveille!!! Belle soirée.<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> Ah qu'est ce que j'aime tes photos et comme j'aimerais avoir ton talent !<br /> <br /> <br /> Bon après-midi, amitiés, Véronique.<br />
Répondre
A
<br /> superbe!<br /> <br /> <br /> tu sais combien j'adore ces clichés!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. bisous<br />
Répondre
J
<br /> superbe,je te souhaite un très bon lundi,belle semaine,bises<br />
Répondre
C
<br /> J'adore, c'est de l'art ! je vais aimer le pissenlit Bon lundi Véronique. Bisous. Cricri<br />
Répondre
A
<br /> comme toujours, tes photos sont sublimes <br /> <br /> <br /> bravo à toi et merci du partage<br /> <br /> <br /> Anne<br />
Répondre
N
<br /> il se la pète un peu ce pissenlit, non ? :-)<br /> <br /> <br /> tes photos sont toujours superbes ! Merci !<br />
Répondre
K
<br /> Je te retrouve bien là, avec quel objectif as-tu fait celui-là ?<br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai utilisé le 105 mm macro ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh ! En v'là de belles encore !!! Mais... tu ne t'arrêteras donc jamais de nous surprendre !  Photos prises dans ton jardin je suppose ! GBizhous Véro !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> en bordure de la Maine <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Cette photo est une pure merveille, je suis en admiration !  Bravo !<br />
Répondre
P
<br /> Un éclat de soleil par cette journée morose ! magnifique<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> Beau reflet!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique ! Bonne soirée .<br />
Répondre
M
<br /> Superbes , je suis fan .<br /> <br /> <br />  bonne soirée Véro <br /> <br /> <br />  Bizzz<br />
Répondre
V
<br /> Encore de magnifiques photos pour de belles couleurs. Bravo ! Bonne soirée.<br />
Répondre
V
<br /> Toujours aussi belles tes macros !<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br />
Répondre
E
<br /> Merveilleux !!!<br />
Répondre
N
<br /> Magnifique et chaud ! J'adore, comme toujours.<br /> Bises et bonne soirée.  <br />
Répondre
I
<br /> La dernière est superbe.<br /> <br /> <br /> Bravo Véronique, j'adooooore tes gouttes. :)<br />
Répondre
M
<br /> Et tu sais si bien capté ce petit jeu!!! Magnifique! Merci pour cette belle douceur en cette journée froide! Bisou tout doux et bonne soirée toute pleine de belle tendresse!<br />
Répondre
N
<br /> Que c'est bon ces couleurs ces temps-ci, un régal. Mais ça ne me rechauffe pas ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
Y
<br /> Non !? Extra !<br />
Répondre
E
<br /> renversant... ces gouttes ,  et  les pissenlits fleurissent même en hiver.<br /> Belle fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Trop forte Véro !!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> c'est vraiment très beau<br /> <br /> <br /> j'aime ce dégradé de jaune<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
C
<br /> J' a do re!!!<br /> <br /> <br /> Douce soirée Véronique!<br />
Répondre
A
<br /> Merci d'etre passée sur mon blog chez Ekla,<br /> <br /> <br /> Pourriez vous me dire que vont devenir vos albums photos chez Canalblog ?<br /> <br /> <br /> Et comment se passe la migration du blog (je continue aussi à me renseigner, car je ne sais pas trop quoi aire avec mon blog de voyages !)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br />
Répondre
F
<br /> il met du soleil en ces temps gris et c'est bien, bises<br />
Répondre
A
<br /> Impossible de deviner que ce sont des photos prises l'hiver ! des couleurs très chaudes pour ces photos de pissenlits si joliment enfermés dans leur bulle d'eau.<br /> <br /> <br /> C'est superbe, et si nette !<br /> <br /> <br /> Bravo et merci<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et à très bientôt !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> Tu traques les pissenlits qui se mirent dans les gouttes... je traque les chevreuils submergés dans la neige !!! ils sont beaux tes pissenlits Véronique... tes gouttes aussi ! bonne fin de<br /> dimanche<br />
Répondre