Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Le pré givré

Publié le 4 Février 2010 par Véronique in paysage

Une photo prise il y a 2 ans la veille de Noel :
pré-givré

Commenter cet article
R
<br /> Superbe photographie, belle couleur, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> calme et sérénité j aime bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> jolie photo poétique .bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Des tons pastels et tendres, une ambiance rêvée pour créer une aquarelle ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que c'est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je vois de la douceur sur cette photo malgré la nudité des arbres !<br /> Serait-on arrivé au paradis ? Cette photo m'y fait penser !<br /> Bises et bonne journée Véronique !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> beaucoup de douceur dans cette compo et quelle lumière, une belle façon de nous faire aimer le froid de l'hiver !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est exactement le cliché que je souhaitais réaliser afin de lui adjoindre le com suivant : "Ces arbres ont eu bien fait de quitter leurs<br /> feuilles et de se livrer nus à l'hiver qui peut ainsi les habiller d'une parure de givre, étincelante de mille paillettes". Je l'ai rêvé et tu l'as fait. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne fête véro et super bonne journée. celine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci Céline ! bises<br /> <br /> <br />
J
<br /> Très beau, j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> brrrr il a l'air de faire tres froid !!!!! belle photo et belle ambiance !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh ... désolé et confus VERONIQUE ...!!! (rouge de honte ... les smiles ne marchent pas....) ...<br /> Pourquoi Valérie ... ????  je n'ai même pas une personne parmi mes connaissances de ce nom ... également beau, au demeurant,  je te l'accorde... mais tout de même! <br /> "Ce n'est pas grave ... c'est la tête docteur ..."<br /> Peut -être également la recherche d'une occasion de te faire une nouvelle bise pour me faire pardonner.<br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quelle douceur ... j'ose le mot " Angevine" (facile ...) ... se dégage de ta photo ...tout n'est que douceur et rondeur<br /> ... une complète harmonie ... c'est beau et reposant ...... Le givre? Ah ...bon ? pourquoi  ? ..il y avait du givre ...?<br /> Merci Valérie<br /> Une bise pour la peine<br /> Bien amicalement<br /> Toun<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui, une fine pellicule de givre qui apporte aux tonalités du matin, car le givre disparaissait assez rapidement ...<br /> Valérie  (euh), moi c'est Véronique, mais j'aime bien aussi Valérie <br /> merci<br /> <br /> <br />