Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

"Le rêve est une seconde vie." Gérard de Nerval

Publié le 29 Juillet 2012 par Véronique in essais

papillon01

 

Je vous souhaite un beau dimanche ...

Commenter cet article
P
<br /> Trés beau traitement !!! MAGNIFIQUE !<br />
Répondre
C
<br /> Magique! <br />
Répondre
A
<br /> bonne journée a toi véro<br />
Répondre
A
<br /> Très beau avec cete douceur bleu.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe cette photo, j'adore le côté romantique qui s'en dégage. bravo. bises. celine<br />
Répondre
K
<br /> Sympa les essais véro j'ai aimé aussi les coquelicot très jolis bises un petit tour pendant ma pause et puis s'en reva..lol à bientôt<br />
Répondre
V
<br /> Moi, je veux bien rêver avec toi, en me balançant sur cette fine graminée bleue...merci pour ce joli moment Véronique et bisous<br />
Répondre
F
<br /> quel joli papillon,jolie photo toute douce, bisous de lundi<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> Bonne journée, amitiés, Véronique.<br />
Répondre
U
<br /> Une photo très poétique...<br />
Répondre
F
<br /> bonne idée ces tons de bleu pour ce joli petit argus bleu  !<br />
Répondre
A
<br /> trop beau !!!!!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> çà fait bizarre, on dirait un dessin.<br />
Répondre
M
<br /> Très très belle image, une netteté placée là où il faut, du flou et des teintes savamment utilisées :-)<br />
Répondre
E
<br /> Bravo, ces couleurs donnent une ambiance poétique très agréable. <br />
Répondre
O
<br /> Très belle interprétation avec ces couleurs impossibles et oniriques.<br />
Répondre
N
<br /> Superbe, féerique, les mots me manquent pour qualifier cette photo!!<br />
Répondre
C
<br /> Avec une photo pareille le dimanche ne peut qu'être beau !<br /> <br /> <br /> L'azuré céleste est mon papillon préféré...<br /> <br /> <br /> ta photo est MAGIQUE<br /> <br /> <br /> MERCI<br />
Répondre
´
<br /> c'est très beau Véro<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> on reconnaitrait tes photos entre mille<br /> <br /> <br /> douceur, poésie, lumière, finesse<br /> <br /> <br /> ton empreinte en quelque sorter<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> jean-mi<br />
Répondre
E
<br /> Quelle belle idée ce traitement !! tout en tendresse !<br />
Répondre
Y
<br /> Oh ! Mais c'est superbe !!! Il ya du post-traitement sur les herbes, non ? J'adore ! L'opposition du bleu et de l'orange est voulue, non ?<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah, je me suis un peu "lachée" en effet ... et surtout amusée <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tout en douceur, tendresse et beauté.<br />
Répondre
K
<br /> Tout à fait ... tu nous emmènes dans un rêve!<br />
Répondre
I
<br /> A toi aussi Véronique: un beau dimanche. :)<br />
Répondre
J
<br /> Comment ne pas passer un beau moment avec ce bel argus superbement mis en valeur ?<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> JG<br />
Répondre
S
<br /> Coucou véronique,<br /> <br /> <br /> il a bien raison, moi je reve tout le temps, et c'est la seule chose que l'on ne peut pas me prendre!<br /> <br /> <br /> ta photo est magnfique pour exprimer cette belle phrase<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi aussi<br />
Répondre
A
<br /> Ohhhhhhhhhhhhhhhh!.... Ces couleurs!!!!!!! Un vraie rêve féérique!... Sublime....<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique, et merci!<br />
Répondre
M
<br /> Wow! C'est tellement beau ma belle Véro, c'est magique et féérique, tu nous amènes au pays des merveilles! Une très belle douceur s'y dégage! Merci pour ce merveileux moment de tendresse, bisou<br /> et bon dimanche!<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> Que c'est beau !! tu fais de la magie !<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche, amitiès, Véronique<br />
Répondre
P
<br /> Quelle merveilleuse photo ! Wow ! <br /> <br /> <br /> Totalement sous le charme de la lumière, des couleurs et de la composition... ♥<br />
Répondre
M
<br /> Je n'ai pas de mots ... j'admire ... c'est vraiment trop beau ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce délice des yeux Véronique et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Très beau !!! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, biz<br />
Répondre
D
<br /> Jolie compo aux teintes pastel !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Véronique<br />
Répondre
C
<br /> Quel don ! Tu ne serais pas née fée toi ?? GBizhous et bon dimanche Véro !<br />
Répondre
M
<br /> bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
J
<br /> Douceur, tendresse. Superbe<br />
Répondre
N
<br /> Superbe ambiance Véronique, j'aime beaucoup. Bise et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Tu rêves en bleu ? Il est très beau ce rêve..... Bisous<br />
Répondre