Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Les fougères en chocolat

Publié le 30 Décembre 2010 par Véronique in Flore

Les couleurs me font penser au chocolat ...

fougere1

fougere2

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Magnifiques bokeh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Période de fêtes oblige <br /> <br /> <br /> Bonne journée Véronique. Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui au chocolat qui est bien de circonstance; bon réveillon !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En ce vendredi Je passe vous dire bonjour pour cette fin d'année et je vous remercie de votre fidèlité à mon blog et je vous souhaite une tès bonne journée et un très bon réveillon<br /> <br /> <br /> Si votre coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie, que cette nouvelle année accomplisse vos plus beaux souhaits et se remplisse des couleurs du bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> des envies de chocolat........noël est une période bien propice. joyeux reveillon à toi et au plaisir de se retrouver en 2011. bises. celineeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon réveillon et  un bon vendredi, c'est le dernier de l'année 2010,<br /> <br /> <br /> @demain pour la première de 2011<br /> <br /> <br /> bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Gourmande va ! <br /> <br /> <br /> C'est vrai que ça ferait un joli décor sur une buche de Noël ou un gâteau !<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique ! Belle journée et bon réveillon (ou tout simplement bonne soirée)<br /> <br /> <br /> A l'année prochaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On reconnait ton avidité de belles images ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2011 et plein de macros merveilleuses qui nous transportent toujours dans un autre monde.<br /> Bise.<br /> Vincent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Charmante Véronique,<br /> <br /> <br /> Douces couleurs lumière de chocolat, j'adore le chocolat et toi!!!!!!!!!!!!!.A demain belle Véronique..............bisous tout plein de kerrfoa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe, tel une décoration pour un gateau.<br /> bon je prends le gâteau et je te laisse le chocolat !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> les couleurs sont belles, les formes aussi<br /> <br /> <br /> bonne soirée et très bon réveillon demain soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> JE TE REMERCIE pour tous ces beaux billets que tu nous as proposé durant l'année 2010, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on en mangerait!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> En manque de chocolat ? Pourtant ca ne manque pas à Noël ! bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je crois plutôt que j'en vois partout ! ....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Du chocolat croquant à souhait. Tu me fais saliver !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mmmmhhh la gourmandise dirige l'imagination!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui on en croquerait c'est évident ! belle soirée à toi Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Véronique , c’est avec de la pluie que je viens te souhaiter une bonne journée !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, on ne se connait pas mais je voyage de blog en blog pour faire des nouvelles connaissances... Je découvre pleins de jolies choses ici. Bonne soirée. Amicalement =clic sponso<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> attention au péché de gourmandise!!<br /> <br /> <br /> très beau et évocateur en effet.. hum..<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une belle décoration sur une bûche glacée. Très belle photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Frondes en chocolat <br /> <br /> <br /> J'y goûterai bien lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu as tout à fait raison!<br /> <br /> <br /> Quel goût ça a?<br /> <br /> <br /> J'aime bien les dessins que les fougères nous proposent, quelles qu'en soeint les couleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elles sont brulées par le froid...<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> les friandise de noel te donnent de belles inspirations belles compos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est de saison !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un chocolat très au lait alors !! :+)  Biz Véro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre