Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Les lampions en lumière

Publié le 7 Juin 2011 par Véronique in Flore

escholtzia1

 

Fleur d'escholtzia ...

 

escholtzia2

 

Commenter cet article
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une belle illumination :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Plein d'énergie! magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> joli et intéressant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je passe faire mon coucou étoilé ce matin, car je suis absente ce soir<br /> <br /> <br /> ***bise***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Véronique, c'est lumineux ! <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  excellent mercredi * <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Supers clichés !!!je ne connais pas cette fleur !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> une belle lumière pour une jolie fleur bonne journée bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ta photo est une merveille, dès qu'elle est apparue à l'écran sa douceur m'a donné envie de peindre....Bonne journée et merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très belle réalisation sur ces pavots de californie<br /> <br /> <br /> Roland<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon mercredi!<br /> <br /> <br /> très belles photos<br /> <br /> <br /> @demain,<br /> <br /> <br /> bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire. Ton blog est super sympa et il y a de belles photos sur la nature, la faune et la flore tout ce que j'aime moi aussi... belle fleur orange sur fond vert. Merci<br /> Véronique. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop beau avec cette lumière!!!<br /> <br /> <br /> Biz à+.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> Une très jolie lumière... merci du partage...<br /> <br /> <br /> Bises et @bientôt ++$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> quest-ce qu'elle est belle grâce à ton oeil photographique!!!! merci pour tout tes partages photos je ne m'en lasse pas depuis le début de notre rencontre!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt véronique!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un port de tete si droit pour une fleur qui semble si fragile.....une belle couleur chaude qui fait du bien par ces temps gris et humide <br /> <br /> <br /> Bonne nuit Véronique, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Magnifique...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très belles photos ! jolie lumière. ça réchauffe le coeur car nous avons (enfin) de la pluie. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai bien  pris le temps d'admirer cette fleur et l'arrière plan. Magnifique. <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> les pétales et la couleur délicate de ceette fleur au nom imprononçable sont bien rendus sur tes photos<br /> <br /> <br /> belles images<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> belle soirée sous les lampions <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> waouwww si j'avais deja pas mes murs remplis je t'aurais bien achté des photos ! mais là elles iraient dans un tiroir et elles méritent mieux!! c'est sublime!!!<br /> <br /> <br /> bisous! +*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> magnifique, Véronique; <br /> <br /> <br /> tu as raisons on retrouve en effet ces récits en parcourant les grandes plaines de ce magnifique pays<br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très beau les couleurs!! une fleur que je pense on utilise en médecine non?? bel effet esthétique..<br /> <br /> <br /> Bisous à toi..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> tes photos sont d'une pureté<br /> <br /> <br /> douce fin de  journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Quelle explosion de lumière Véronique, un festival pour les yeux je me régale. Merci pour cette merveille. bisous et très belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En ce jour du   MARDI    je passe vous dire    BONSOIR    en espérant que vous avez passer une très bonne journée<br /> <br /> <br /> magnifiques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Waouh.. super beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Il est trop beau ce petit lampion! j'aime ces couleurs orangées<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir je suis venue te souhaiter un bon mardi !! ** bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tout à fait ca!! Une source de lumière!!<br /> <br /> <br /> Merci pour la communauté ... j'aime vraiment beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe photos<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre