Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Libellule entre ciel et or

Publié le 4 Juin 2011 par Véronique in Libellule

Haut dans les genêts , cette libellule déprimée attend ses proies :

libellule-deprimée003

libellule-deprimée004

libellule-deprimée005

libellule-deprimée006

Je ne trouve plus la chenille ...

Commenter cet article
¤
<br /> <br /> très jolie, kiss         <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> superbe couleurs . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de belles couleurs que j'adore!!! c'est vraiment une prise de vue excellente.<br /> <br /> <br /> A+, biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> belle série pour cette libellule bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le camoufflage est idéal pour elle dans ces genets <br /> <br /> <br /> J'ai attrappé ta newsletter au passage car ton partage de Dame Nature vaut vraiment le coup d'oeil <br /> <br /> <br /> @ bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'en ai rarement vu des jaunes comme ca.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien timide, demain elle nous montre l'endroit ?<br /> <br /> <br /> Bel instantané<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour cetteprécision. On en apprend tous les jours ! J'aime beaucoup voir ces insectes de si près, car on n'en a pas l'occasion par ailleurs. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> le fond ensorcèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> <br />  Un passage rapide mais émerveillée ......... Merci a+ vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou,je te souhaite un très bon dimanche!!<br /> <br /> <br /> **Bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Elles nous en font voir de toutes les couleurs en ce moment et c'est un régal. Je vais filer à mon deuxième jour d'expo mais je passe faire coucou quand même. Retour<br /> à la normal demain jusqu'au week prochain. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Jolie série, j'ai une petite préférence pour la seconde.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche avec espérons un peu de pluie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Si aérien, délicat dans ce bleu enchanteur! superbe!bises du dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon dimanche<br /> <br /> <br /> @demain!<br /> <br /> <br /> bises*   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Libellule funambule...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> comme toujours, tu es l'exemple à suivre en matière de photos, bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hello Véro, couleur changeante nous voila au jaune que je trouve tres beau avec cette libellule en<br /> avant plan,<br /> <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />   Orage et pluie pour une campagne colorée.    <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Excellent dimanche *<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> So perfect ! De toute beauté ... Bravo !<br /> <br /> <br /> Bon dimache !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Libellule déprimée ? Psychanalyse de l'insecte...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et oui, c'est curieusement son nom ...!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> merci, Véronique de cette belle photo , la libellule est à la mode en ce moment<br /> <br /> <br /> belle soirée et $$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> une belle petite femelle sur fond bleu et jaune, elle qui à le ventre jaune ça tombe bien!!!<br /> <br /> <br /> très beau!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour la femelle ... je ne savais pas et pour les couleurs j'étais bien heureuse de la trouver là ! (je l'au aussi bien cherchée ...)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merveille des merveilles ! Avant que je n'arrive à faire ça... les poules auront des dents :+)) !!! Bizh Véro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  j'aime beaucoup le cadrage de la derniere<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Véronique.Magnifiques photos, d'une très grande netteté. j'aime beaucoup. Je te souhaite un bon dimanche. Bises Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une belle série avec une préférence pour la première qui se fond parfaitement avec l'arrière plan :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> de beaux clichés<br /> <br /> <br /> petit coucou <br /> <br /> <br /> passe une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quelle patience pour l'attente... ! pour la libellule et pour la photographe  !<br /> <br /> <br /> La chenille a dû partir pour se transformer, peut être dans une haie. Moi, c'est pareil, l'an passé, à un moment donné, je ne les ai plus vues..  disparues  !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le croirait-on? elle semble si petite et innocente!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai vu plusieurs libellule cette aprème au bord de la Loire mais de couleur bleue<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pas mal le jeu des  "jaunes" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce jaune et bleu est magnifique !! bravo pour cette libellule.. à l'affût..<br /> <br /> <br /> BIsous Véronique..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mes couleurs préférées bleu et jaune!<br /> <br /> <br /> superbe comme toutes tes photos!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouah, une libellule or jamais vu ça !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique ..<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elle fait le guet et est belle là sur son promontoire ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bsr , très joli blog, beau partage.<br /> bravo biz si tu veux on fais échange de visites<br /> biz*** de soir<br /> à demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très très beau, Véronique. Bien sur les couleurs et le flou artistique mais surtout le fait qu'on voit ses 2 paires d'ailes. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très belles photos!!<br /> <br /> <br /> Bon week end!!<br /> <br /> <br /> **Bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolie photo!<br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Une équilibriste et patiente cette belle lmibellule, merci Véronique pour tes magnifiques photos comme toujours... Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Plus de chenille mais tant pis ! Cette libellules est superbe..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre