Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Longicornes

Publié le 27 Mai 2012 par Véronique in insectes et autres bestiole

Ces insectes dont les antennes sont plus longues que le corps

 

Agapanthia :

agapanthia

 

Non encore déterminé ...

longicorne

 

Demain : la naissance d'un autre insecte, tout petit petit ...

Commenter cet article
M
<br /> Ha oui je connais cet insecte il se cache l'hier au creux du bois séché ...Mais je ne connaissais pas son nom . Biz<br />
Répondre
C
<br /> Grandes Antennes ! Pour mieux capter et plus vite  son environnement!<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour veronique que c est beau tes photos sont magnifique j adore venr voir ton blog je te souhaite un tres bon lundi gros bisous stephanie<br />
Répondre
D
<br /> coucou véro  , j 'en reviens pas  que tu connais  tous  les noms !!!!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> En voilà une qui porte bien son nom... J'en avait une sur mon theeshirt tantôt...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br />
Répondre
N
<br /> Joliiiiiiiiiiii, comme d'habitude ;-)<br /> Bonne soirée à toi. Bises <br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup le rendu de la marguerite sur la 2e photo !!<br />
Répondre
Y
<br /> Bien vu ! Tu es gaté par la variété des expèces dans ton coin !<br />
Répondre
F
<br /> joli insecte, bises  miss<br />
Répondre
A
<br /> superbe !!!<br />
Répondre
M
<br /> le noir ressort superbien sur le blanc des pétales, encore une belle photo!<br />
Répondre
S
<br /> Elles sont bien encombrantes ses antennes!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Hé hé, j'ai l'impression que c'est la même petite bête sur mon bouton d'or ! mais la tienne on la voit très très nette c'est super ! elle va se régaler sur sa marguerite !<br /> <br /> <br /> J'adore ces tites fleurs ...<br /> <br /> <br /> Belles images Véronique<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et gros gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> Magnifique !! tu a l'oeil partout ... Bonne journée, amitiés, Véronique.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> et uoi, mon regard au fond des pétales ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br />   impressionnant cette longueur<br />
Répondre
D
<br /> Ils sont bien sympathiques !<br />
Répondre