Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Lumières automnales

Publié le 23 Octobre 2010 par Véronique in Flore

Quelques petites branches aux couleurs d'automne ...

feuilles-automne01

feuilles-automne02

Commenter cet article
A
<br /> <br /> De très jolies couleurs, l'automne est une saison à ne pas rater.<br /> <br /> <br /> Belle soirée    "<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Véronique, j'espère que tu vas bien. Tes photos sont magnifiques ! J'adore ces tons !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Très belles photos....véro.....Bravo!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bon aprèm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce dimanche nous gratifie d'un pâle soleil.<br /> Je n'ai pas résisté à ce bain de lumière !<br /> <br /> <br /> Belle journée, Martine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout à fait dans les couleurs qui m'habitent en ce moment... rien d'étonnant, je suppose...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah !!! De belles couleurs automnales ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec une si belle lumière, l'automne sublime. Merci pour ce partage. Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Qu’est-ce qu’il y a de plus mystérieux que la<br /> clarté ?...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une très belle lumière pour ces jolies couleurs d'automne !<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> les couleurs de feu de l'automne<br /> <br /> <br /> superbe !!<br /> <br /> <br /> amities<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vraiment superbe cette couleur rouge orangée!! magnifique!<br /> <br /> <br /> Mon coucou du jour en espérant que tu passes un bon weekend!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe couleur! ...ici vent fort et pluie les feuilles tombent a peine jaunie!<br /> <br /> <br /> j'attend un jour sans pluie pour les chrisanthèmes je les garde d'une année a l'autre et là c'est devenu un enorme buisson ....<br /> <br /> <br /> bisous venteux<br /> <br /> <br /> +***$<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de bien jolies couleurs et une belle lumière. Bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour de toute beauté<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> excellent samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un jour de printemps, c'est a dire un petit ete (?), on dit le jour doux et chaud d'automne a "un petit jour de printemps" chez moi. Mais la lumiere douce est vraiment celle d'automne. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Veronique, tres belle rouge et la lumiere. Il semble un jour de printemps. Je te souhaite de passer une belle soiree de samdi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les tons sont superbes, chauds et réchauffants!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon WE à toi Véronique..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce rouge était bien tentant effectivement ! Belle et jolie réussite ! Biz Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Couleurs d'Automne...Tu ne t'es pas trompée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un charme fou pour ces coloris d'automne, bravo pour ces jolis clichés et bon samedi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> De très belles couleurs .... ahh que l'automne est beau à défaut d'être chaud!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> On ne se lasse pas de ces belles couleurs d'automne. Profitons-en, l'hiver n'est pas loin... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Magnifique ambiance automnale<br /> <br /> <br /> Roland<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> superbe . tu restitues très bien la lumière. ça je sais pas encore faire . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très beau Véronique !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Chrictiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Véronique. De très jolies couleurs, j'aime beaucoup. Passe une bonne journée. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une très bon Weekend et je vous passe le Bonjour en ce Samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre